En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:56:11
ca ira merci
non pas de super modero c modero ou boss ^^ par contre y a un big boss
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:58:53
oui avec le temps ca va toujours mieux ! !
light ?
Maverick_17
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:59:42
light himself
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:03:26
bon tu veux que je debouche une ptite bouteille de vin histoire que tu oublis tout tes soucies ?
. ..j´en ait deja vidé une . ... ca fera que la deuxieme , j´ai l´entrainement avec le taff
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:05:32
tiens j´avais une ptit question a te poser , y a que les modo qui ont le droit de faire des postes en moins de 2min ?
ema2
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:26:14
Bien sûr que non !
ema2
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:26:36
la preuve !
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:31:05
merci ema , je desesperais qu´une personne me reponde . .....
ema . .. humm ma niece s´appel ema , zolie prenom !
derniere question , c´est du a l´ancienneté du pseudo ou au nombre de tes postes ?
Ganjafrodisiak
Niveau 5
29 septembre 2004 à 20:38:52
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:47:56
salut ganja comment vas tu?
ganjagirl
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:49:00
tu vas demander ca combien de fois?
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:50:12
autant de fois que le soleil illuminera mes journées
ganjagirl
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:53:04
Keltzer
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:54:32
Bonsoir les gens ! Un coucou en passant.
Bonsoir Red. Je prends un café et je vais squatter une table en attendant que notre charmante hotesse revienne.
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:54:50
là j´avais prévu que tu répondes " oooh!c´est bôôô!"...
ganjagirl
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:57:50
Manu RE...
keltzer
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:01:16
non tu n´y es pas encore là...
Keltzer
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:18:35
Bonsoir Ganja. Comment va la vie?
Manu, je peux le dire si tu veux : Rhooo, c´est bôôôô:-):rire:
ganjagirl
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:24:55
excuses moi gt tomb"e dans un trou
ca va bien keltzer.. et toi meme?
Keltzer
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:29:13
Ah ça va bien Ganja, j´ai la forme, je pète le feu...Ouais, ça va bien, bien, bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm