En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Hametsu
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:33:50
tu tapes bien ds le mille là
ribler
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:40:19
appelle moi le roide la gchette qd il s´agit de viser je suis le meilleur
Hametsu
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:50:25
swilly
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:14:38
et bon appétit à tous...
A+
Washu
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:39:59
roddy6 Posté le 29 septembre 2004 à 09:55:33 dis lui pas bnonne journée il est encore là
mon cher ami roddy: j´étais partie quand tu disais que j´étais encore là!!!
Washu
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:41:27
Bon appétit à toi aussi swilly
Skip171
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:37:18
hello Miss Red , re bonjour aux autres et par delà la galaxiiiiiiiiie ( tatatataaaaaaaa )
le bar est ouvert?
bon ben si je suis seul je me sert un petit cognac
c´est ma tournée, passez la commande...
redsissi
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:22:49
Hello mon beau Skip! comment tu vas? le bar est toujours ouvert... tu sais bien... mais moi je suis pas toujours là...
redsissi
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:38:39
nago Posté le 29 septembre 2004 à 09:04:06 lol Redsissi, tu chauffes tout le monde hein? Je me trompe huhu?
>> C´est pas plutôt toi qui fait ça avec les nanas? " huhu"?
C´est pas mon genre de chauffer tout le monde... ou alors tu me connais bien mal... d´ailleurs ça fait pas longtemps que tu me connais...
redsissi
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:39:41
Bien sûr moi quand je suis là y a plus un chat!!
ema2
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:43:12
Je suis là, mais je me contente d´observer !
Raptor
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:46:22
Elle yeute aussi
zape
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:50:28
hello tlm c´est plutôt calme ces temps ci
redsissi
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:59:06
Lut Ema, Tini et Zape
Oui c´est trop calme à mon goût
redsissi
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:01:01
Mais je vais pas me travestir pour attirer du monde quand même!!!
Quoique... c´est une idée ça... ( y réfléchit...)
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:36:19
tu es certaine de le vouloir ?
tu veux pas repondre a mon topic sur le sujet alors ?
comment vas-tu ?
Maverick_17
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:40:05
t mieux en femme red
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:46:59
salut maverik , au faite t´as les droits pour supprimer des topics de merde sur un autre forum ?
comment vas-tu au faite ? c´est calme de ton coté ?
Maverick_17
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:50:45
calme on peut dire ca ca va moyen . ..
non g pas le droit lol pk tu crois que chaque forum a son modero ?
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:54:14
ca existe pas des super-modo entre les admins et vous ?
ca veut dire quoi moyen , tu veux en parler ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm