CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 02:01:51

ok je dormirai surement alors passe une bonne journée! :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 septembre 2004 à 04:14:14

Merci Wasa mais je serai pas là demain en journée ( en auj pour vous autres... foutu décalage...) enfin pt mais pas longtemps parce que je travaille demain...

Bonne nuit toi Wasa fait de beaux rêves :-)))
Vlimeux c un peu comme ratoureux et c´est quelqu´un d´un peu futé qui aime bien jouer des tours... genre espiègle... ouais! c ce mot qui traduit le mieux!

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 septembre 2004 à 05:43:08

Ce matin je vous propose un café colombien avec des " pets-de-soeur" ( c´est une pâte de tarte enroulée et coupée puis trempée dans le sirop d´érable qu´on mijote un peu sur le feu... c´est délicieux!), y a aussi des muffins et des croissants pour ceux qui apprécient pas trop le sucré le matin... lol!

Bonne journée ou nuit! bisous!
Je travaille aujourd´hui alors si je viens je serai pas longtemps et je serai de retour en nuit comme d´hab...

Bisou spécial à Dead qui est enfin passé ce soir... Mad tu l´as encore manqué!! lol! :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
21 septembre 2004 à 05:51:46

du colombien :content: tu sais toujours recevoir comme une reine Red, je vais gouter tout ca :ok:

Bisou passe une douce nuitée et des rèves bleues et merveilleux :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 septembre 2004 à 06:12:28

je suis pas une reine mais une fille ben ordinaire... :) pas de quoi pavoiser...

Allez bonne nuit les mecs invisibles sur msn... ils vont se reconnaître je pense... :doute: :ouch:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
21 septembre 2004 à 06:28:30

:ouch: Moi ? lol j´ai même pas allumer msn je suis pas chez moi je suis à liège chez un pote...

kayris
kayris
Niveau 10
21 septembre 2004 à 06:32:52

ça fait longtemps que j´ai pas allumé msn...çette nouvelle version 6.2 est trop ratée...elle fait planter windows :nah:

j´ai jamais le temps de faire ce que je voudrais...j´éspere te revoir bientot,grande diablesse :snif:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
21 septembre 2004 à 06:37:46

Parce que tu pense que les reines ne sont pas des femmes ordinaires Red ? Et puis relis mon post je ne te dis pas que tu es une reine mais que tu recois comme une reine :-)))

Pffffff j´aurai mieux fais de me trancher la main plutot qu´installer msn, je sais pas gérer, et quand je l´allume c´est tout mon pc qui rame... :(

kayris
kayris
Niveau 10
21 septembre 2004 à 06:44:26

c´est la galere,msn! :snif:

c´est vrai que la grande diablesse sait acceuillir royalement!si seulement j´arrivais a trouver un moment tranquille!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
21 septembre 2004 à 06:53:10

Clairement...

Bon c´est pas tout ca mais j´y vais alors je te souhaite une bonne semaine Red, bisous et un spécial à ganja si elle voit mon post.

:bye: @plus ma diablesse et prend soin de toi :ok:

kayris
kayris
Niveau 10
21 septembre 2004 à 06:55:17

moi,je dors déja a moitié...

a bientot tous les gens de la terrasse :-)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
21 septembre 2004 à 09:16:27

Salut tout le monde
Bisou RED et desoler pour MSN
petit probleme medical pour la puce
( un peu stressant mais sa roule apres perfusion)

j´essairais de me connecter se soir si sa continu a s´ameliorer

un coucou au VILAIN DEAD

zape
zape
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:31:04

bonjour la terrasse

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:37:12

je prend un croissant et je part en cours , :merci: red , :bye:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:32:34

:pacg: MIAM les croissants...

Packers
Packers
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:27:02

:salut: a tous, un coucou pour prendre un café rapide. :merci:

J´ai vu to message sur mon bar Red, merci :coeur:

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:32:23

allo la police?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:47:33

GO GO GO

I don´t wanna know
I don´t wanna know
I don´t wanna know
I don´t wanna know

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:52:42

Blink 182 Lyrics

Adam´s Song Lyrics

I never thought I´d die alone
I laughed the loudest who´d have known?
I trace the cord back to the wall
No wonder it was never plugged in at all
I took my time, I hurried up
The choice was mine I didn´t think enough
I´m too depressed to go on
You´ll be sorry when I´m gone
I never conquered, rarely came
16 just held such better days
Days when I still felt alive
We couldn´t wait to get outside
The world was wide, too late to try
The tour was over I´d survived
I couldn´t wait till I got home
To pass the time in my room alone
I never thought I´d die alone
Another six months I´ll be unknown
Give all my things to all my friends
You´ll never step foot in my room again
You´ll close it off, board it up
Remember the time that I spilled the cup
Of apple juice in the hall
Please tell mom this is not her fault
I never conquered, rarely came
But tomorrow holds such better days
Days when I can still feel alive
When I can´t wait to get outside
The world is wide, the time goes by
The tour is over, I´ve survived
I can´t wait till I get home
To pass the time in my room alone

hillary
hillary
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:55:03

:gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment