Ce matin je vous propose un café colombien avec des " pets-de-soeur" ( c´est une pâte de tarte enroulée et coupée puis trempée dans le sirop d´érable qu´on mijote un peu sur le feu... c´est délicieux!), y a aussi des muffins et des croissants pour ceux qui apprécient pas trop le sucré le matin... lol!
Bonne journée ou nuit! bisous!
Je travaille aujourd´hui alors si je viens je serai pas longtemps et je serai de retour en nuit comme d´hab...
Bisou spécial à Dead qui est enfin passé ce soir... Mad tu l´as encore manqué!! lol! 