CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:25:49

Malin comme un singe mais fainéant comme un poux c´est ce que mes profs me disaient toujours :rire2:

swilly
swilly
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:30:21

:hello: les copaings!

Comment vous allez bien c´matin? :-)

Allez un caoua et je bosse.

Bisou à Red et bonne journée à tous

A+

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:31:42

Je ne savais pas qu´un poux c´était fainéant, parceque j´les trouve plutot tout speeder ces bestiaux la moé :oui: :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:36:30

:salut: swilly, ca va bien et toi ? ( si t´es encore la) tiens c´est oi qui t´offre ton kawa :ok: bon taf swilly

big, moi non plus je savais pas, j´en ai déduis que soit mon prof était un con qui savait pas de quoi il cause, soit un gars tellement intelligent que personne ne connait ses expressions :rire:

swilly
swilly
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:43:51

Vire>merci m´ssieur pour le café, pour le taf, ça va y´en a pas pour l´instant :-)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:46:50

De rien M´ssieur c´est de bon coeur :-)))

Ah bon ? c´est pourtant ce que tu dis dans ton post précédant... Un caoua et je bosse... ? non ?

swilly
swilly
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:49:27

ben c´était une formule préventive :rire2:

Moi je veux bien travailler ( mon dieu j´aurais jamais cru dire ça un jour...) mais le boulot ce bouscule pas au portillon ce matin.

Mais bon y peux arriver à tout moment...

vouala

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:50:55

C´est cool tout ça Mr Swilly :ok: :cool:

swilly
swilly
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:54:43

ben ça dépend, pas de travail=pas de thune qui rentre dans la boite...

Mais bon ça dure depuis un certain temps alors...le patron doit-être entrain de vider son bas de laine pour me payer :rire2:

zape
zape
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:57:52

un peu le blem par tout pas de travail =pas de thune
du coup après faut se séparer de certains collaborateurs pas cool

grag
grag
Niveau 6
20 septembre 2004 à 10:19:08

Happy Birthday to me.
:salut: la cie.
J´ai deux mois donc puls de 2 minutes.
Mais maintenant je suis plus seul dans le bureau donc je pourrait moins poster :snif:

grag
grag
Niveau 6
20 septembre 2004 à 10:21:19

Et bin on c´est pas vrai. :gne:
Encore combien de temps ?
Comment y compte leur deux mois ?
Un alors je me suis planter ? :nonnon:

grag
grag
Niveau 6
20 septembre 2004 à 10:23:47

Bin y a foule dites moi :question:
:dehors:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:27:43

Je suis la mec, mais voila quoi, tu nous racontes pas grand chose :rire:

alors a part ces fucking 2min, quoi de beau? :-)

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:27:04

:salut:

zape
zape
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:41:40

:hello: ganja
tu vas bien?
c´est calme ce matin comme tu vois

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:43:47

salut Zape... je vais bien oui... c clair ke c calme.... un lundi koi...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:45:30

Content que t´aille bien miss ganja :content:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:48:26

Merci Big... :) et toi tu vas bien?

swilly
swilly
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:51:26

snif...snif...c´est qui qui cuisine? ça sent la bouffe....haricots aux lards on dirait...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment