swilly, ca va bien et toi ? ( si t´es encore la) tiens c´est oi qui t´offre ton kawa
bon taf swilly
big, moi non plus je savais pas, j´en ai déduis que soit mon prof était un con qui savait pas de quoi il cause, soit un gars tellement intelligent que personne ne connait ses expressions 