En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:35:10
Bon je vais finir de préparer mon souper moi... bisous et bonne nuit à ceux qui vont dormir Je repasse plus tard... ciao!
redsissi
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:32:02
Et comme d´hab quand je reviens y a plus personne...
redsissi
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:51:53
C´est pas grave... on fait avec...
redsissi
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:40:06
Café et brioches ce matin...
Bonne nuit ou bon matin
Bisous! ciao!
MadMax37
Niveau 11
20 septembre 2004 à 07:37:48
Bisou RED
et un bon cafe avec une grosse tranche de brioche
j´en profite je suis toujours seul
MadMax37
Niveau 11
20 septembre 2004 à 07:39:59
OKI pour DEAD et MSN bisou RED a plus
hillary
Niveau 10
20 septembre 2004 à 08:06:28
à tout le monde ! !!!
Skip171
Niveau 10
20 septembre 2004 à 08:18:17
merci pour le café red
zape
Niveau 10
20 septembre 2004 à 08:54:35
bonjour la terrasse
miam une bonne brioche et un ptit café,merci red
z´allez bien vous autres?
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 08:55:51
Esprit Ruff les man :yo:
Comment ça arrache ce p´tit matin ?
zape
Niveau 10
20 septembre 2004 à 08:57:55
ben ça arrache comme ça peut big et toi?
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:05:51
La même mon bon zape, la même
Excuse moi pour le temps de reply mais le MeuSeuNeu m´a appelé
zape
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:06:54
et on ne peut résister à l´appel du MeuSeuNeu
Virevolte
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:08:14
Moi c´est à l´appel de Danette que je ne résiste pas...
la terrasse, je vais me faire un p´tit cappucino, quelqu´un en veut un ?
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:09:54
Moi j´en veux bien la Volte
Ton meuseuneu remarche ou quoi, je te vois en ligne?
zape
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:11:33
je viens d´en boir un vire,merci tu vas bien?
Virevolte
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:14:30
Oui ca mousse pour moi zape merci, enfin je fais mousser quoi...
Big, oui il remarche mais la sur msn je ne saurai pas assurer car je suis en pleine convers... Mais je reste ici
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:20:02
Ok Volt ça roule, merci pour le coffee
Tout le monde taff ce matin, faudrait que je m´en trouve aussi moé
Virevolte
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:21:26
Faut chercher pour ca
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:24:20
Volt, un homme qu´il est plutot malin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm