Oui j´ai MSN: sbk2001store@msn.com
Nan, c´est plus une histoire de coeur, une vraie, pas comme celles dont j´ai peut etre parle, enfin une histoire de coeur qui aurait pu evoluer dans le bon sens ( c´est la fille a qui j´arrivais pas a parler, je crois en avoir deja parle brievemet ici) mais j´ai simplement casser temporairement je l´espere cette eventualite.