la jaguar http://www.auto-sfondi-desktop.com/Wallpapers_Jaguar_/Jaguar-XK180/Jaguar-XK180-02/Jaguar-XK180-02_800.jpg
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 23:34:18
J´adore la Mac laren!!!!!!!!!
Tien coco tu connai ca? http://img41.exs.cx/img41/8071/TVR.jpg
et ca la nouvelle ferrari 4 places: http://img65.exs.cx/img65/9595/612b.jpg
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:36:30
wazaaa c´est quoi comme caisse ? et mtn y a une ferrari a 4 pl ?
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 23:38:46
c une TVR tuscan je croi!
tien regarde je l´ai trouvé la SLR noire! http://img68.exs.cx/img68mg68/8642/Redimensionner24.jpg
siam
Niveau 45
16 septembre 2004 à 23:40:06
Cola-Le-Fou Posté le 16 septembre 2004 à 23:34:09 la jaguar http://www.auto-sfondi-de[...]ar-XK180-02_800.jpg
bien mais concept car...
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:41:57
wazaa elle doi etre rare en une autre couleur que grise c´est qui qui construit la tvr ?
siam tu n´aime pas trop les jaguar ? lol
siam
Niveau 45
16 septembre 2004 à 23:42:44
si si , j´ aime les anglaises
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:43:47
le mais ma fai croire que tu aimer pas ca lol
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 23:43:58
bah TVR c´est TVR!
siam
Niveau 45
16 septembre 2004 à 23:45:01
ça veut dire que c´ est pas une construction de série , c´ est tout ^^
digitalmonster2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:45:50
ca va, j´ai compris
siam
Niveau 45
16 septembre 2004 à 23:46:18
ah , bah voilà quand tu veux
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:47:11
wazaaaa
siam je comprend mtn lol
digit tu as compris que tu as 2mains donc 5 doigt par main ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm