pk digit morte de sommeil peuyt´etre ?
http://community.webshots.com/s/image5/8/75/37/61087537xrEIJm_fs.jpg
pas mal la austin les gars
Et une R33:http://www.exvitermini.com/pics/1506lf.jpghttp://www.exvitermini.com/pics/1506lf2.jpghttp://www.exvitermini.com/pics/1506lr.jpg
http://www.supercars.net/Pic?s=7&y=2002&m=Aston%20Martin&o=DB7%20Vantage%20Coupe&p=http://www.supercars.net/servlets/PW/garagePics/MMO/5car3.jpg&b=http://www.supercars.net/garages/MMO/5v2.html
ça c´ est une belle voiture
je suis morte d´ennuis...
Tu n´es pas la seule Digit...
siam c´ets la meme que c´elle que j´ai mis en haut ?
toujours su que t´avais de bon gout siam
les filles c´ets les voitures qui vous ennuient ?
cola , aston martin ça c´ est de la tuture
digit , je sais que tu sais
cola, c´est pas que les voiture m´ennuie, mais quand il y a 20 page de suite dessus
siam, on peut continuer loin comme ca lol
digit , je sais , je sais
Vous pouvez pas trouvez d´autres choses d´intéressant que de parler de SUV
siam regardela secoupe volante http://www.km77.com/marcas/chrysler/prototipos/gran/Chrysler%20Cirrus%20 (1992).jpg
digit fai comme nous parle de caisse sort une que tu aime bien meme ne vieille voiture lol
On parle pas de SUV washu!
Sky
comme ca aussi siam
bonne nuit sky
mince le lienhttp://www.km77.com/marcas/chrysler/prototipos/gran/Chrysler%20Cirrus%20 (1992).jpg
http://www.forum-auto.com/uploads/200408/murcielagofan_1093259045_carreragt.jpg
C´est pareil Wazaa
il est mort ton lien cola...
sky
digit , ah bon