SkylineR34J Posté le 16 septembre 2004 à 23:09:53
WaZaAaBi
Posté le 16 septembre 2004 à 23:08:53
SkylineR34J Posté le 16 septembre 2004 à 23:06:39
Wazaa La SLR La Direction De La F1 Ils Se L´ont Payé
c de la pub,je croi aps qu´il paye pour ca
Si Si Ils L´ont Même Sorti Lors Du GP De ßelgique Et Les Autres Grands Prix D´ailleurs Pour Nettoyer La Piste
Je sais mais c´est mercedes qui paye pour que ca voiture apapraisse!