http://www.toyota-supra.info/albums/desktop/JZA80_2_Gallery.sized.jpg washu je croi que celle ci aussi se trouvai dans fast and forius c´etai pas sa 2eme caisse ?
digitalmonster2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:51:28
pourquoi je m´ennuie?
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:52:01
digit c´ets quoi ta voiture prefaire ? tu va moin t´ennuier
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:52:16
Skyline tu me voyais comme une fouteuse de merde ou alors sinon , pourquoi cette référence aux bêtises, j´ai presque 16ans quand même
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:52:51
16ans Ayane deja
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:55:05
elle etai pas dans le 1 ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:56:38
Skyline personnellement , ma voiture préférée reste la Porsche GT913. Mon père possède une BMZ3 cabriolet, et toi , as tu des proches possédant des voiture de sport ?
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:57:52
je sais que la nissan est dans le 2
Washu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:58:53
Cola-Le-Fou Posté le 16 septembre 2004 à 22:50:34 http://www.toyota-supra.i[...]2_Gallery.sized.jpg washu je croi que celle ci aussi se trouvai dans fast and forius c´etai pas sa 2eme caisse ?
Si cola
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 22:58:53
Cola je t´avai dit de pas rouler vite!! http://www.forum-auto.com/uploads/200408/pires91_1093885814_39murcielago_20040818_001.jpg
Washu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:00:17
Wazaa la caisse
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:00:40
http://www.do-luck-usa.com/skyline.html
sky ce site est bien pour les caise tuner en sport mai domage il est en anglais
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:01:49
wazaaa la j´etai en rain de courir sur l´autoroute contre un gars la voiture est devenue incontrolable
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 23:02:15
vous aprlez de quoi 1 et 2 ! ?
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:02:43
wazaa fastand forius
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 23:02:56
Ma voiture preferé c ca: http://www.forum-auto.com/uploads/200408/psychik_1093873026_tn_pict0059.jpg
digitalmonster2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:03:10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm