En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Philou-pilou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:39:17
re> j´étais encore partis
j´y go bonne nuit tlm bye
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 22:39:49
Re
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:39:50
Siam je ne me suis jamais senti en conflit avec toi, je ne sais pas d´où tu me sors ça
Skyline oui je vais bien , tu as passé une bonne journée?
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:40:12
ben 1000 eurospour un modelle de voiture c´ets un peu cher
siam
Niveau 45
16 septembre 2004 à 22:40:46
Ayane , c´ est juste pour blaguer
je grave mes isos de mandrake et je re...
Washu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:41:08
franchement la zx300, je ne la trouves pas terrible de toute façon, j´aimes pas trop nissan!!!!
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 22:41:17
Ca c´est de la voitur! La carrera GT: http://www.forum-auto.com/uploads/200409/jkryss_1094496354_img_0751.jpg
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:41:35
re wazaaaaaaaa
re et bye philippe
sky des que mon reve se realisera je vien mai 16000 euros pour une voiture de 1966 c´est cher
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:42:25
wazaaaaaaaaaa purer la prche trop belle
Washu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:43:06
tu as bon gout Cola je te la conseil vivement si tu l´as veus vraiment
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 22:43:20
SKY!!!!!!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:44:11
ashu je suis tomber amoureu de cet caisse y a 5 ans quand je l´ai vu dans 60 seconde chronos
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:44:49
Cola-Le-Fou Posté le 16 septembre 2004 à 22:44:11 washu je suis tomber amoureu de cet caisse y a 5 ans quand je l´ai vu dans 60 seconde chronos
dsl j´ai oublier le " w" a moi
Washu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:45:04
Tu as raison Cola, c´est vrai qu´elle est belle comme caisse
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 22:45:21
SKY>>>> http://img36.exs.cx/img36/9615/sky-1.jpg
http://img36.exs.cx/img36/9967/sky-2.jpg
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:45:51
washu et toi ta voiture preferai c´est la qelle ?
Washu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:45:54
pas graf Cola
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:46:40
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 22:47:10
Celle la je l´ai croisé dans paris! c´est la plus belle: http://img3.exs.cx/img3/4/4180/Olb1k-nobyFADSC07497.jpg
Washu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:47:16
Moi: c´est celle que Brian conduit dans FastandFurious au début Elle est trop belle cette caisse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm