washu ben la nissan avai l´air d´etre sportive a moin que je me suis gourer de lien
wazaa la deca est mieu
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:30:01
Siam , j´ai compris notre problème de communication, et je l´ai expliquer sur le topic, toi tu parles de l´application des AM de nos jours , alors que le sujet est " pourquoi ont ils été créer?" voila pourquoi personne ne se comprenait lol
donc ceci explique cela
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:30:59
sky
digitalmonster2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:31:34
Ayane, tu l´as pas fais partir au moins, sinon on va pas pouvoir s´entendre lol
Washu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:31:34
Cola: j´aimes pas cette nissan là Je trouves que le design est mal défini sur celle là
siam
Niveau 45
16 septembre 2004 à 22:32:12
digit n´ est ce pas
Ayane je cherche l´ harmonie, j´ aime la paix...depuis un livre qui m´ avait marqué quand j´ avais ton âge , le tao te king, Lao Tseu ( oui , l´ orthographe est francisée... ) curieux pour un militaire non ?
Washu , ben ptete bien , mais j´ aime pas les tutures
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:33:29
washu c´ets rare une nissan sportive a par la skyline la zx300
Washu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:34:25
Okay Siam Chacun ces goûts et ces couleurs après tout Oui surtout celle dans 2Fast2Furious Sky
digitalmonster2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:34:25
siam,
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:34:37
sky moi je veu pour le moment que 2 voiture differente la honda integra type r ou la ford mustang ( eleonor) lol
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:35:11
skyline Tu vas bien?
Siam moi aussi je cherche la paix, je pense comme toi, ne pas proner la haine, ça n´apporte que de la misère. Savoir écouter et pardonner est la clé du bonheur je pense
siam
Niveau 45
16 septembre 2004 à 22:37:35
Ayane alors on a fait la paix on a gagné quelque chose ce soir
digit alors cette photo ? ça vient ?
Washu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:37:44
Hein elle est aussi chère en modèle réduit 1/43
digitalmonster2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:38:51
on est pas encore dimanche lol
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:38:59
http://www.ucayali.org/forum/mm/eleonor.jpg
washu et sky comment vous trouver ma futur caisse ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm