-AyaneKunoichi-
Posté le 16 septembre 2004 à 22:07:07
Siam apparament oui, tu n´as pas lu mon post ni celui de ninja trouille qui as lu de grand livre sur les art martiaux, contrairement as toi
Ayane , ne juges pas ce que tu ne connais pas , tu seras bien gentille...
tu as 15 ans , j´ en ai 28... tu pratiques depuis l´ age de cinq ans, moi aussi... fais le compte !
J´ ajoute même pour rendre la discussion encore plus stérile que je bénéficie de l´ avantage de l´âge et de son expérience...