En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
zape
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:55:49
vais aller vous mettre une jolie ballade au jukebox
erotika
Niveau 7
13 septembre 2004 à 15:58:38
Skip171
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:58:49
je ramasse mon verre, je le le lave et je l´essuie...
je remet la chaise en place et je paie mes tournées, je suis partis...
Amis de la terrasse bien tenue, des apéros sympa et de la patronne que l´on adore, bonne fin de journée, je suis partis
redsissi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:59:39
Red viens déposer une pancarte à l´entrée du bar de la terrasse et l´installe avec son marteau et son clou...*
" TERRASSE A VENDRE - TOUTE OFFRE RAISONNABLE ACCEPTÉE"
erotika
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:00:38
redsissi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:01:47
file au second étage en pleurant...*
Rendue en haut se regarde devant son miroir et voit le bleu qu´elle s´est fait en tombant par terre tout à l´heure... se sent encore plus malheureuse...*
LA-I-LA
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:02:28
les gens! je passe en coup de vent... Dis moi ganja, aurais-tu msn par hasard? si oui ça te dirais de me filer ton adresse? qu´on puisse discutailler d´un truc ou 2...
SaleGamin
Niveau 9
13 septembre 2004 à 16:02:35
Red je me demandais...
c´est la trentaine de derniers posts qui t´ont collé cet état ?
swilly
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:02:35
LA-I-LA
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:03:23
R... Red?
erotika
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:03:27
Laila... lapunkfolle@hotmail.com
erotika
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:04:20
Pardon Red je le ferais plus....
zape
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:04:56
monte au 2ème étage*
timidement s´approche de red, et lui demande doucement si on a dépassé les bornes, et si oui s´excuse platement*
redsissi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:06:55
se jette sur son lit et pleure tout son saoul...*
swilly
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:08:15
Erotika>euh je pense pas que ça soit de la faute de kk1 en particulier....on range la blouse d´infirmière jusqu´a une autre fois ok?
LA-I-LA
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:08:19
Merci ganja! T´es dispo là?
LA-I-LA
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:09:16
arrive à tatons dans la pièce, s´allonge à côté de Red et lui fait un petit bisou sur la joue *
erotika
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:10:27
Laila
swilly... c mieux je crois....
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:11:16
zape
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:11:27
laisse laila suele avec red, comprend que rien à voir avec la terrasse*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm