En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Skip171
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:39:11
ahem, red, je te rassure, c´était ab-so-lu-ment pas en tout bien tout honneur mdr
héhéhéhé un petit massage?
erotika
Niveau 7
13 septembre 2004 à 15:40:38
Skip
swilly
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:40:55
Erotika>dommage de ne plus te contempler ou d´abimer mes beaux yeux bleus...
redsissi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:41:44
Non! ça va Skip! mais qu´est-ce que j´ai mal à la tête!!! j´ai dû m´amocher en tombant... arf oui la fumée!!! y a le feu quelque part où quoi???
Bah laissez tout brûler!!! toute façon ça devient n´importe quoi ici autant laisser couler à pic!
zape
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:42:57
meuh non arrête le dernier bastion de liberté sur ce forum, le dernier endroit ou nous pouvons être nous mêmes, non ne renonce pas toi non plus
erotika
Niveau 7
13 septembre 2004 à 15:42:58
swilly.... dommage d´abimer de si beaux yeux
Skip171
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:43:05
oups, la patronne est fâchée
Sorry Miss, on a un peux foutu le Daoua dans la Casa
redsissi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:46:04
Oui je vois ça!!! C´est ce qui arrive quand on donne trop de liberté aux gens justement... Basta! moi je me casse!
swilly
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:46:09
Erotika>surtout que j´ai que ça de beau, ça et ma grosse......paire de lunettes...
erotika
Niveau 7
13 septembre 2004 à 15:47:00
Mais non Red.... pars pas....g tout rangé
zape
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:47:39
bon on va ranger le merdier qu´on a fait alors, on va lui refaire une beauté à ta terrasse aller hop tous au boulot
erotika
Niveau 7
13 septembre 2004 à 15:48:01
swilly.... homme à lunettes.. homme à... merde non c pas ca
Skip171
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:48:04
ca vas pas toi red aujourd´hui
j´espère ne pas t´avoir choquée?
zape
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:50:20
c´est clair qu´elle ne va pas bien là
swilly
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:50:41
Erotika>si, si c´est ça....
bah nan Red, parts pas...
erotika
Niveau 7
13 septembre 2004 à 15:51:09
Pardon Red
Skip171
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:51:18
laissons là alors, on peut pas toujours avoir la forme non plus...
encore sorry miss
à bientôt
zape
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:53:23
on vous dérange pas trop les deux ça va?
erotika
Niveau 7
13 septembre 2004 à 15:54:00
Zape... la chandelle un peu plus haut LOL
zape
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:54:50
ok j´en rallume une alors ( si je peux aider moi)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm