En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Skip171
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:10:41
Ganja: C´est un sacré boulot d´être maman , c´est du 24h/24h
je t´envie de pouvoir glander(c´est ce que je fait mais j´ai des remords )
Big: A l´aise Blaise
Skip171
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:11:18
´lut Zape, quelles nouvelles?
zape
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:11:25
je t´apporte ça ganja ( mais je sais pas si red permet de rouler sur la terrasse, faudrait ptet lui demander)
santé à tous
grag
Niveau 6
13 septembre 2004 à 14:11:29
Un café
zape
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:12:38
skip
ben je fais comme toi je glande au boulot, en plus il fait grans beau chez moi, je serai mieux à la plage entrain de jouer au beach-volley
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:12:42
zape t´inkietes je roules tjrs chez moi... comme ca je me fait pas reperer sur les terrasses... sauf l´odeur bien sur...
zape
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:15:08
perso ça me dérange pas ganga, d´ailleurs si tu fais tourner c´est avec plaisir
voilà ton café grag, aller hop je me pose
Skip171
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:15:37
c´est pas encore prohibé les cyber pétards, de toute manière, alors on peut faire péter le narguillé
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:16:26
Zape t´es gravos quand même ( c´est un compliment , bien sur)
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:16:38
OUAIS chouette
Zape
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:17:18
ct ca ke je voulais dire:
Zape tiens...
Skip171
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:17:31
et toi Big, tu fais quoi dans la vraie vie, si c´est pas indiscret?
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 14:17:33
ganja!
swilly
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:18:56
´tain les copains, fermez la porte, la cyber-fumée vient jusqu´à mon bureau, j´vais être fonssedé...
Bonne journée les ami(e)s
zape
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:19:17
merci ganja
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:19:46
Skip chambreur a plein temps mais ça paye pas trop
La je cherche a passer un DAEU ( un diplome niveau BAC) et je vais faire des p´tit boulot à coté
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:20:33
swilly
koi WAAAZZZZZZZZAAAAAAAAAAA?
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 14:21:04
rien ganja! C´etai juste pour voir quan tu ecri mon pseudo!
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:21:35
WAAAAAAAZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAA
et t´aime?
Skip171
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:22:13
Vous voulez de la voyance extra-lucide en direct?
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmh
la patronne nous observe en silence, elle attend qu´on l´appelle , tel un esprit frapeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm