En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
zape
Niveau 10
13 septembre 2004 à 08:35:10
bonjour tout le monde je prend mon ptit café et je retourne bosser, oh et pis non je préfère rester ici ce matin
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 09:02:15
Esprit Ruff les man :yo:
à tous
C´est cool le p´tit café en terrasse dès le matin
Roddy je viens d´apprendre que t´étais una ange
Content pour toi mec
swilly
Niveau 10
13 septembre 2004 à 09:20:44
les amis !
pas trop le temps de passer...
bonne journée à tous
bisou Red
@+
roddy6
Niveau 10
13 septembre 2004 à 09:33:30
oui bigs=darhs d´ailleurs là je coupe les plumes de mes ailes elles commencent à etre longues
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 09:36:37
Ok Roddy, mais une question me brûle les lèvres
c´est quoi ton trip du bigs=darhs?
roddy6
Niveau 10
13 septembre 2004 à 09:49:51
c´est pâs un trip c´est plutot n´étant pas bien réveillé j´ai accroché des touches c´est pas fait exprès
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 09:52:15
I undastand Ruff Buddy T´as qu´à m´appeler Big ou BigBig voire Darsh as everybody man
roddy6
Niveau 10
13 septembre 2004 à 09:53:44
oki big bon je vais aller me doucher
Skip171
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:51:22
´lut à tous, je me tapperais bien un amaretto en digestif
la patronne est pas là?
ben je me sert alors
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:53:29
skip
Skip171
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:58:07
Ca roule ganja?
c´est ma tournée, tu prends quoi?
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:00:29
euh....*reflexion profonde* une biere blanche stp
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:01:00
ca va bien merci... et toi?
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:01:35
Euh si c´est ta tournée, je veux bien que tu me paye un coca
Skip171
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:03:33
Ca marche pour une Hoegaarden bien glacée, je te la recommande avec une tranche de citron
sinon, j´ai la flème, pas envie de bosser j´ai du boulot mais j´ai une envie persistante de glander à mort
t´es au taf?
Skip171
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:04:13
ca marche pour un coca, pour Big Darsh
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:04:50
bien sur ke je prends la rondelle de citron
moi...non chui maman au foyer... et comme les enfants sont à l´école...ben là je glande.... et bien meme...
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:04:53
Esprit Ruff Man :yo: , je te revaudrais ça
zape
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:07:24
ha enfin du monde à la terrasse
vais me servie une bière vue que la patronne n´est pas encore là. faut tout faire soi même, qqc veut autre chose vu que je vais au bar?
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:09:52
Zape... ben chui deja servie merci.... mais si tu pouvais me ramener un cendrier ca serait bien urbain....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm