En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 02:34:06
Pourquoi pas Le--Médiateur? ici tout le monde est bienvenue! c´est une terrasse!
On te sers quelque chose à boire? et toi Shady?
shady987
Niveau 10
13 septembre 2004 à 02:36:03
Une Vodka-Orange pour moi s´il te plait . ^^
Le--Mediateur
Niveau 10
13 septembre 2004 à 02:36:13
lol , c´est gentil
ultimasephiroth
Niveau 35
13 septembre 2004 à 02:37:30
ya du monde ici dit donc
Le--Mediateur
Niveau 10
13 septembre 2004 à 02:38:09
Une tekila Champagne frappée soyons soft ( n´effrayons pas nos hotes ) :
Tékila shweps siouplé^^
Le--Mediateur
Niveau 10
13 septembre 2004 à 02:38:55
Ultima , tu tien combiens de post sans lol tentes le reccord ?
ultimasephiroth
Niveau 35
13 septembre 2004 à 02:39:52
d´accord je vais essayer
redsissi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 02:40:21
C´est parti pour la vodka-orange mon cher!! Fait voler la bouteille de vodka... un peu de jus d´orange... quelques glaçons... une paille... voilà!! Bon drink Shady!
shady987
Niveau 10
13 septembre 2004 à 02:41:49
Merci bien très chère. ^^
Ca fait du bien. A ta santé Red.
redsissi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 02:42:55
Téquila schwepp´s pour Mediateur! avec glaçons aussi! et une paille... Voilà m´sieur! C´est à votre goût?
redsissi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 02:44:19
À la bonne tienne Shady!
Lèves son verre d´Amarula à la santé de Shady*
Le--Mediateur
Niveau 10
13 septembre 2004 à 02:45:00
Merci beaucoup ^^ c´est tres bien ^^
La vue est sympa dis donc ; c´est beau les natures mortes
redsissi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 02:52:38
Ultima tu veux quelque chose toi aussi?
ultimasephiroth
Niveau 35
13 septembre 2004 à 02:54:27
du vin mais sans alcool deans avec 2 glacon stp et merci
shady987
Niveau 10
13 septembre 2004 à 02:58:15
Quelqu´un qui boit pas d´alcool. C´est bien ça.
thejoker666
Niveau 10
13 septembre 2004 à 02:59:21
vive leau
shady987
Niveau 10
13 septembre 2004 à 03:09:27
Je suis bien d´accord d´ailleurs en semaine je bois que ça. ^^
Le--Mediateur
Niveau 10
13 septembre 2004 à 03:10:57
vive les week end alors
ultimasephiroth
Niveau 35
13 septembre 2004 à 03:11:30
ya dla joie
shady987
Niveau 10
13 septembre 2004 à 03:23:16
Oui, disons que je me rattrape sur les W-E.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm