En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:34:21
Bah y en a un peu oui mais c´est surtout le rap américain qui tourne et le québécois
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:35:24
Tu connais du rap francais?
Du rap quebecois ca doi etre marrant oups!
redsissi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:39:54
Beaucoup de français aiment pas le rap québécois...
Oui je connais quelques rappeurs français... Mafia K-1 fry, Enhancer, Sniper et quelques autres...
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:40:53
je n´ai jamais entendu de rap quebecois! tu a pas des noms que je telecharge pour vor?
Enhancer je ne connais pas! mais les autres oaui c´est des bons!
redsissi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:41:04
Arf j´ai manqué Packers... il a déjà fermé son bar...
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:42:20
pa grave tu le verra demain
redsissi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:46:47
Sans pression, 83, VAI, K-maro c tout du rap québécois...
redsissi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:48:25
mais c´est relativement récent le rap au Québec alors y pas encore beaucoup de groupe rap...
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:49:06
ouai enfin k-maro je trouve pas que c´est du rap! il a un succes enorme en france en ce moment! j´appel ca de la variété moi!
J´vais telechargé des truc de Sans Pression pour voir!
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:52:04
voila j´ai lancé le telechargement de l´ulbum de sans pression!
redsissi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:52:26
Ma fille aime bien " Derrière mon sourire" et " Chargé à bloc" de Sans pression
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:53:37
y a pas beaucoup de source ca va mettre un peu de temp a chargé! je verrai demain si ca avance!
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:55:00
shady987
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:55:26
Salutations.
K-Maro du rap ? Que nenni.
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:56:38
K-maro du rap c pas parceque passi chante dedans que c du rap
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:56:55
c ce que je disai! hier ma mere m´appel " julien vien voir y a va y avoir du rap a la télé" moi"du rap a star academy?" ma mere " oui c ce qu´ils ont dit c K-maro" moi"a connai pas" J´ecoute 2 sec et je me barre!
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:57:36
ribler Posté le 13 septembre 2004 à 01:56:38 K-maro du rap c pas parceque passi chante dedans que c du rap
t sur que c avec k-maro que passi chante et pas plutot calogero ?
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 02:01:26
tu as raison wazaa mais c toujours pas du rap pour moi moi je vais me coucher
shady987
Niveau 10
13 septembre 2004 à 02:01:36
Franchement un rappeur à la Star Academie ça me ferait mal...lol j´imagine ça serait marrant de voir Joey Starr ou DMX à la Star Academie.
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 02:03:38
ils pourraient chanté avec harlem!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm