En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:45:03
Bah justement on fait une ballade en voiture cet aprem...
Je suis de retour ce soir vers 6-7h ( minuit-1h heure France) bonne soirée à vous! bisous! ++
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:25:45
red si tu passe un truc tres fort qui arache meme les poumon stp merci
zape
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:42:50
bonsoir la terrasse j´éspère que vous allez bien
zape
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:57:23
bon ben je vais picoler tout seul alors
et hop une ptit déspé pour la route
ozmalight
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:11:59
Bon aller, ce soir je m´abstiens et je prend un lait. Bonsoir a tous au passage.
zape
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:16:59
hey hola! ozma que tal?
ozmalight
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:19:48
Hola zape, no me olvidaste ? hace mucho tiempo si, estoy bien. Que cuentas?
zape
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:22:31
si hace bastante tiempo, pues nada de especial la vida me va bien
ozmalight
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:24:32
Ok et bien si la vie est belle alors je vois pas ce qu´on peut rajouté. Ba apparement tu n´as pas bougé de ce forum, on s´y fait hein? Oui je crois.
zape
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:29:26
oui je l´aime bien ce forum mais c´est vrai que je viens quand même beaucoup moins souvent ces temps
redsissi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:16:50
Trop peu oui Zape... mais peut-être que le temps frais finira par te ramener...
Eh bien moi ce soir je vais me faire un p´tit feu de camp devant la terrasse... tranquille à regarder les flammes danser doucement, calmement... j´adore!
redsissi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:20:15
Vais bien m´emmailloter dans un gros chandail chaud... une petite bière à la main... de la bonne musique dans le juke-box...
Lady in red is dancing with me nobody here...
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:22:41
Salut!
redsissi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:23:46
Salut Wasa tu te joins à moi auprès du feu?
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:26:58
Avec joie!
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:28:46
Tu t´es touvé de la compagnie Wazaa c´est bien
au passage les autres et
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:29:30
oui c bien hametsu!maintenant
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:32:25
Red j´ai une question: ca existe le rap francais chez vous?
redsissi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:33:17
Bah les autres... on est que deux! lol!
Vous vous êtes pris la tête sur le 18-25 ou quoi vous deux???
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:34:17
Oh non!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm