Je m´excuse Souris... j´ai pas voulu te vexer... tu vois bien que je rate tout!!! je suis même pas capable de m´exprimer sans blesser les gens...
J´ai pas de doute concernant tes capacités d´écoute ou de conseils pour les gens... j´ai juste voulu dire que j´ai déjà plus de 100 contacts sur MSN et que parmi ces gens-là, y a toujours quelqu´un de disponible... mais j´ai l´impression que plus j´essaie de m´expliquer plus je m´enfonce... comprend donc ce que tu veux, je n´y peux rien... mais j´ai voulu blesser personne surtout pas toi, je sais que tu aides également beaucoup de gens sur les forums... tu l´as déjà fait pour moi d´ailleurs... pardonne-moi, excuse-moi... je suis maladroite parfois... je suis humaine comme tout le monde...