En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:25:37
Loque, Folle, Pq tu dis ça?
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:26:27
t´ as gâté
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:29:01
Red, je V bientôt partir, faut accoucher là...
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:31:15
J´ai encore tout gâché voilà c´est tout!!!
Laisse tomber Glab...
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:32:33
Ok, j´attendais une autre réponse. Je ne reviens plus sur le blabla ni sur MSN! Tant pis! Aller, Tchô et bonne continuation à tous!^^
Zebre
Niveau 6
09 septembre 2004 à 19:33:27
tu n´es pas une loque Red ! essaye de te repondre ok ?
je ne vois pas trop comment je peu te soutenir mais je suis avec toi
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:33:28
Je me casse d´ici... plus rien à faire apparemment... c´est trop tard...
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:33:43
Je voudrais comprendre
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:35:58
PUTAIN DE MERDE! Arrête les phrases toutes fêtes style série Z et dis le une bonne fois pour toute. Tu ne peux pas laiC les autres sans savoir! Resaisis toi!
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:36:26
encore trop tard... toujours trop tard!!! l´histoire de ma vie ça!!!
Y a rien à comprendre Siam... je pète un cable c´est tout! j´en ai trop marre de cette foutue vie de merde!!! juste envie de disparaître...
Zebre
Niveau 6
09 septembre 2004 à 19:37:07
Keltzer Posté le 09 septembre 2004 à 18:46:20 Zèbre=>Salut Zèbre! Comment va?
je vais bien merci... en fait j´ai mangé un sandwich qui ne passe donc je suis un peu malade...
Et toi la forme ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:37:39
Red Quand j´ai eu ma leucémie, je disais le contraire... alors, resaisis toi, c´est une mauvaise période mais pas ça, stp, ça ne te ressemble pas!!!!
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:37:46
je suis magicien tu veux que je t´aide Red
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:38:10
S tu viens vite sur MSN, on en parle!
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:39:15
Red , les occaz , on peut pas les rater toutes , tu choperas la bonne au vol quand elle arrivera
Zebre
Niveau 6
09 septembre 2004 à 19:41:30
essaye de te reprendre ( dsl pour la faute)
souris45
Niveau 14
09 septembre 2004 à 19:59:24
qu´est ce qui se passer red ? ca te ressemble pas ! si tu veux en discuter zoliesouris@hotmail.com
Raptor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:42:31
Oh un Msn Carote ^^
Tini_Tiger
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:43:00
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:04:38
Merci de ton offre Souris mais non... C´est ma private life et ça ne regarde que moi dsl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm