CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:17:14

Volt :d) si tu veux m´offrir un verre , je n´y vois point d´inconvéniant, mais de quelle boulette tu parles?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:18:28

Bonjour à tous. Comment ça va ici?

Bonsoir Red. Mmmm, ça n´a pas l´air d´être le joie...quel dommage ces larmes sur une si belle frimousse... :non2:

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:18:44

++

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:23:26

Red je te fais un bisou :coeur: :hap:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:23:43

Aka Keltzer je te salue :) ca va(rie) et toi même ?

ayane > Qu´est-ce que tu bois ? pour la boulette c´est sur ton topic mais je savais pas que c´était finis, je m´y suis expliquer mais je m´en excuse . ..

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:24:51

Volt :d) alors je n´irais pas le lire

Je m´en vais travailler :bye: le forum

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:25:31

Bon taf ayane @+ et une bien bonne soirée :bye:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:26:53

Salut Virevolt. Dis, ça tombe bien que je te croise, t´es en danger(ontomanie) ! Y´a un tueurdedino qui te cherche et je le crois(illon) bien équipé(tarade), alors gaffe à ta peau(lisse) ! :-(

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:36:32

:ouch: comment tu sais pour ma peau lisse keltzer ? coquin va . ..

:oui: pour le tueurdedino je sais mais il essaie depuis que j´ai tourner denver le dernier des dinosaures et sans succès(sion) de réussite :fou:
Je vais d´ailleur(pas minute) vous révéler sa véritable identité : Ca serait en fait le fils de celui qui se fait bouffer sur les toilette ( cf. jurassique park 1) Ils auraient les mêmes types d´atomes crochus :doute: Mais enfin cela ne nous regarde pas . ... même si il paratrait qu´il serait assez insatisfaisant au lit d´avec sa femme mais ce n´est certe pas à moi de divulguer ce genre de ragots . ..

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:38:13

Merci Siam et Keltzer... vous êtes des anges! :coeur: je vous adore!

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:39:22

c´est les inconnus ta dernières réplique volt

:dehors:

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:39:35

ben alors je t´ en fais d´ autres puisque je suis un ange :-)

biZZous :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:40:48

Merci aussi Ayane et Volte vous êtes tous tellement sympa avec moi... :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:41:30

ça me touche énormément...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:41:54

=>Red, je t´en prie, je ne crois pas que personne dans ce forum n´aime te voir ainsi. Il y a tant de peine qu´y s´y partagent que l´on ne peut qu´aider.

=>Vire, pour le tueur, méfie-toi. Il a peut-être une affinité pour les toilettes ( à cause de son père... :rire: ) mais il paraît bien têtu et acharné...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:42:07

-AyaneKunoichi- Posté le 09 septembre 2004 à 18:39:22
c´est les inconnus ta dernières réplique volt

:oui: c´est fait exprès évidemment :ok:

Red> je te l´ai déjà dit je suis un ange avec les anges :) tu en vaut la peine . ..

Zebre
Zebre
Niveau 6
09 septembre 2004 à 18:43:24

salut tout le monde

uncut
Posté le 09 septembre 2004 à 06:54:21
Lut Zebre!TU es nap ou pas

>

salut uncut oui je suis Zebre :o)) euh nap !

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:45:03

Vire et Keltzer :d) mais qu´ est ce que vous avez contre mon oncle , crotte à la fin :(

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:46:20

Zèbre=>Salut Zèbre! Comment va?

PSiam=>Vas-y, c´est ta chance!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:47:53

Keltzer Posté le 09 septembre 2004 à 18:41:54
=>Vire, pour le tueur, méfie-toi. Il a peut-être une affinité pour les toilettes ( à cause de son père... ) mais il paraît bien têtu et acharné...

yep mais il a pas encore compris qu´il ne peut rien avec son flingue à bille contre ma peau écailleuse :cool: De plus il a le nez bouché :oui: car il ne sent pas le danger :non: mes raptors sont la pour moi :lol:

Red> faudras peut être reconvertir ta terrasse en jardin extraordinaire, après les dinos voici les zèbres :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment