En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:17:14
Volt si tu veux m´offrir un verre , je n´y vois point d´inconvéniant, mais de quelle boulette tu parles?
Keltzer
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:18:28
Bonjour à tous. Comment ça va ici?
Bonsoir Red. Mmmm, ça n´a pas l´air d´être le joie...quel dommage ces larmes sur une si belle frimousse...
Tini_Tiger
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:18:44
++
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:23:26
Red je te fais un bisou
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:23:43
Aka Keltzer je te salue ca va(rie) et toi même ?
ayane > Qu´est-ce que tu bois ? pour la boulette c´est sur ton topic mais je savais pas que c´était finis, je m´y suis expliquer mais je m´en excuse . ..
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:24:51
Volt alors je n´irais pas le lire
Je m´en vais travailler le forum
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:25:31
Bon taf ayane @+ et une bien bonne soirée
Keltzer
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:26:53
Salut Virevolt. Dis, ça tombe bien que je te croise, t´es en danger(ontomanie) ! Y´a un tueurdedino qui te cherche et je le crois(illon) bien équipé(tarade), alors gaffe à ta peau(lisse) !
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:36:32
comment tu sais pour ma peau lisse keltzer ? coquin va . ..
pour le tueurdedino je sais mais il essaie depuis que j´ai tourner denver le dernier des dinosaures et sans succès(sion) de réussite Je vais d´ailleur(pas minute) vous révéler sa véritable identité : Ca serait en fait le fils de celui qui se fait bouffer sur les toilette ( cf. jurassique park 1) Ils auraient les mêmes types d´atomes crochus Mais enfin cela ne nous regarde pas . ... même si il paratrait qu´il serait assez insatisfaisant au lit d´avec sa femme mais ce n´est certe pas à moi de divulguer ce genre de ragots . ..
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:38:13
Merci Siam et Keltzer... vous êtes des anges! je vous adore!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:39:22
c´est les inconnus ta dernières réplique volt
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:39:35
ben alors je t´ en fais d´ autres puisque je suis un ange
biZZous
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:40:48
Merci aussi Ayane et Volte vous êtes tous tellement sympa avec moi...
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:41:30
ça me touche énormément...
Keltzer
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:41:54
=>Red, je t´en prie, je ne crois pas que personne dans ce forum n´aime te voir ainsi. Il y a tant de peine qu´y s´y partagent que l´on ne peut qu´aider.
=>Vire, pour le tueur, méfie-toi. Il a peut-être une affinité pour les toilettes ( à cause de son père... ) mais il paraît bien têtu et acharné...
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:42:07
-AyaneKunoichi- Posté le 09 septembre 2004 à 18:39:22 c´est les inconnus ta dernières réplique volt
c´est fait exprès évidemment
Red> je te l´ai déjà dit je suis un ange avec les anges tu en vaut la peine . ..
Zebre
Niveau 6
09 septembre 2004 à 18:43:24
salut tout le monde
uncut Posté le 09 septembre 2004 à 06:54:21 Lut Zebre!TU es nap ou pas
>
salut uncut oui je suis Zebre euh nap !
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:45:03
Vire et Keltzer mais qu´ est ce que vous avez contre mon oncle , crotte à la fin
Keltzer
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:46:20
Zèbre=>Salut Zèbre! Comment va?
PSiam=>Vas-y, c´est ta chance!
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:47:53
Keltzer Posté le 09 septembre 2004 à 18:41:54 =>Vire, pour le tueur, méfie-toi. Il a peut-être une affinité pour les toilettes ( à cause de son père... ) mais il paraît bien têtu et acharné...
yep mais il a pas encore compris qu´il ne peut rien avec son flingue à bille contre ma peau écailleuse De plus il a le nez bouché car il ne sent pas le danger mes raptors sont la pour moi
Red> faudras peut être reconvertir ta terrasse en jardin extraordinaire, après les dinos voici les zèbres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm