Oui ça me fait du bien de pleurer...
Ayane j´ai super bien dormi cette nuit une grosse nuit de 7h ( c´est énorme pour moi!) alors j´ai plus envie de me reposer maintenant
Non ça va passer... juste je sais pas pourquoi je déprime ainsi mais je sens que j´en ai besoin...
Je sais je suis chiante des fois... surtout quand je déprime mais bon ça fait partie de moi comme le reste... faut l´accepter... y a pas que du joli dans la vie...