En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:23:43
je sais pas mais apparament c´est de prendre des gars qui sortent juste des études et moi je sortais d´un travai en maintenance mécanique
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:24:02
Yo Ganja, Esprit Ruff Gal :yo: Rod ouai c´est ça , un entretien de motaïv´
Siam pas de problem , ça roule
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:24:28
desolée... mais je dois vous laisser... tjrs une merde kan je commence à etre au calme....
A plus
siam
Niveau 45
09 septembre 2004 à 09:25:37
à plus Ganja
Roddy , t´ as essayé les petites boites de provinces ?
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:27:02
Bon bah esprit ruff quand même ganja :yo:
swilly
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:52:26
les amis!
Je prends un caoua et je retourne bosser...
Un bisous à Red et une pensée pour Ganja, courage...
A+
Bonne journée à tous
grag
Niveau 6
09 septembre 2004 à 09:55:26
ce matin je reviendrais plus tard. d´içi 1 heure pour voir si ca bouge un peu plus.
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 10:14:57
eh ben les affaires coulent . .... on va bientot fermer par manque de clients
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 10:17:09
Dans le pire des cas, je suis la
Il y a moyen de boire un coup ici tu crois?
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 10:30:07
bien sur
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 10:31:47
Un p´tit coca pour ma face, j´te paye quoi mec?
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 10:35:33
un pastis c´est bientot l´heure de l´apéro
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 10:37:20
11heure moins 20?!! bientot l´apéro?
Elle est cool ta famille
grag
Niveau 6
09 septembre 2004 à 10:38:11
Re Bin y foule Bin moi un lait fraise car le ti punch j´arrete
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 10:42:57
eh moi je me sers un 2eme pastingat c´est la fete du slip aujourd´hui
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 10:53:25
Je vous passe un petit coucou avant de partir pour ma leçon de conduite
grag
Niveau 6
09 septembre 2004 à 10:55:56
TOUS AU ABRIS Pas de betise et respecte bien la vitesse. 70 en ville. 150 sur autoroute.Koi c´est pas ca
Skip171
Niveau 10
09 septembre 2004 à 10:57:27
hello à tous, je prendrai un petit café
grag
Niveau 6
09 septembre 2004 à 10:58:20
skip
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:03:34
C´est moi qui doit faire le service ou quoi dans ce rad?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm