siam
Posté le 09 septembre 2004 à 09:09:57
je comprends , c´ est pour dire aux autres " vos clichés sur moi maintenant c´ est dans votre Q "
=> la tu te trompes personne ne me juge mal, a part moi même
J´ avais pas ce problème j´ etais deja diplomé , j´ ai repris pour monter d´ un cran , mais je vois très bien de quoi tu parles !
et c´ est sain de se poser des petits défis de temps à autres , ça évite l´ enlisement
=> la par contre ouai, pareil