CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:35:05

re a tous :-)
Comment vont les ruffman du matin? :yo:

siam
siam
Niveau 45
09 septembre 2004 à 08:45:06

mais parfaitement bien :-)
et toi même ? au boulot , cette dure réalité ?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:48:33

Nop , j´ai pas encore commencer mon année scholaire, après 4ans d´année de vie professionnel, j´ai décider de prendre un an pour passer un DAEU, diplome équivalent au BAC pour les personnes comme moi ayant quitté l´école avant leur bac pour se lancer dans le monde du travail :oui:

Big?
Oui?
Tu me soules la
Ok , je sors :d) []

siam
siam
Niveau 45
09 septembre 2004 à 08:52:28

j´ avais raccroché les études après des années de tafs aussi , c´ etait pas facile , mais si t´ as la gniak , tu y arrives sans problème :oui:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:54:55

Gniak c´est mon deuxième prénom mec :cool:
Tu fais quoi comme taff toi? ( sans vouloir être indiscret) Je suppose que t´es employé de bureau ( elle est complètment free c´te proposition mais vu que t´es sur ordi, ça me laisse supposer :doute: )

siam
siam
Niveau 45
09 septembre 2004 à 08:57:01

effectivement je suis dans un bureau , très joli avec une très belle vue sur la tour Eiffel :content:
comme quoi , ça valait le coup de reprendre les études :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:00:05

:lol: clair mec, mais entre nous, si je veux reprendre les études, c´est pas pour une vue sur la tour eiffel :rire:

siam
siam
Niveau 45
09 septembre 2004 à 09:02:29

c´ est clair , y´ a aussi la part de cake qu´ est un peu plus grosse :oui:
et la satisfaction personnelle aussi :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:05:51

En fait c´est plus pour me prouver a moi même que je ne suis pas un loser, même si personne dans mon entourage le pense, j´ai aucun diplome et ça à finit par me tracasser si tu vois ce que je veux dire :doute:

siam
siam
Niveau 45
09 septembre 2004 à 09:09:57

:oui: je comprends , c´ est pour dire aux autres " vos clichés sur moi maintenant c´ est dans votre Q "
J´ avais pas ce problème j´ etais deja diplomé , j´ ai repris pour monter d´ un cran , mais je vois très bien de quoi tu parles !
et c´ est sain de se poser des petits défis de temps à autres , ça évite l´ enlisement :-)))

roddy6
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:11:54

les diplomes faut pas les chercher dans les voies de garage j´ai un cousin qui avait bac+7 en études d´ingénieur
ben il a commencé oendant 3 ans à faire un boulot qui est largement en dessous de sa qualif car il ne trouvait pas dans sa branche

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:14:54

siam
Posté le 09 septembre 2004 à 09:09:57
je comprends , c´ est pour dire aux autres " vos clichés sur moi maintenant c´ est dans votre Q "
=> la tu te trompes personne ne me juge mal, a part moi même :peur:

J´ avais pas ce problème j´ etais deja diplomé , j´ ai repris pour monter d´ un cran , mais je vois très bien de quoi tu parles !
et c´ est sain de se poser des petits défis de temps à autres , ça évite l´ enlisement

=> la par contre ouai, pareil

siam
siam
Niveau 45
09 septembre 2004 à 09:16:46

:oui: Roddy , les patrons optimisent leur personnel en le sous-évaluant , ça coute moins cher...
pfft , un patronnat dégueulasse :malade:

roddy6
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:18:03

je suis pas totalement convaincu

moi meme ayant passé cet été des examens et un entretien cet été que j´ai réussi pour rentrer dans une école d´inforlmatique on m´a refusé car je n´avais pas le profil

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:19:12

Re camarade révolutionnaire..... :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:20:19

C´est clair que c´est pas évident, je vois la, je dois bientot passer un entretien pour savoir si je peux etre retenu dans l´école pour préparer l´examen, mais c´est chaud apparament, je vais faire péter le costard et me raser et tout :cool:

Mets potes vont halluciner :d) :ouch2:

siam
siam
Niveau 45
09 septembre 2004 à 09:21:08

roddy , qu´est ce qu´ ils appellent un profil ? c´ est tout et rien comme excuse...

BigDarsh , dsl , j´ ai mal lu...
Mais l´ auto-satisfaction c´ est aussi un grand moment :ok:

roddy6
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:21:35

big tu vas passer un " entretien de motivation"?

siam
siam
Niveau 45
09 septembre 2004 à 09:22:22

:salut: camarade Ganja :-)

grag
grag
Niveau 6
09 septembre 2004 à 09:23:34

maintenant c´est l´experience qui prime.
y avait un topoic la dessus d´ailleurs.
C´est sur que si t´as les diplomes sans l´experience maintenant ils te payent pas.
Mais si t´as l´expereience la paye que tu souhaites n´est pas justifié pour ton salaire :gne:
je devrais etre patron moi :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment