CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:05:13

Oui j´aime bien admirer le ciel étoilé le soir à la brunante... et j´aime bien le calme aussi... c´est plus agréable que les engueulades... tu trouves pas Cpt?

gdraal
gdraal
Niveau 7
09 septembre 2004 à 00:05:42

a ki tu t adresses captain

FELICITATION ayane :up:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:07:54

Eh puis Ayane s´est gentiment offert pour faire le service un moment alors pourquoi j´en profiterai pas un peu pour me relaxer...

Tu peux te joindre à moi si tu veux....

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:09:09

arf , j´veux pas chipoter mais t´es quand meme plus jeune . ... :-p et de toute facon j´suis plus vieux donc j´ai raison !
:gne:

bon j´arrete de faire le con !

va falloir que je me couche sinon demain on va pas trop m´entendre au taff ! !

j´pourrais pas trop faire le con si je dors toute la journée

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:09:58

Red :d) tu as raison d´en profiter, les engueulades , c´est relou, tu veux que je t´apportes quelque chose?

Gdraal :d) je n´ai pas encore mon anniv´ mais j´apprécie ta positivité qui me réchauffe le coeur

gdraal
gdraal
Niveau 7
09 septembre 2004 à 00:11:05

bon bin salut captain ( c vrai que les vieux ont besoin de sommeil...:-))

gdraal
gdraal
Niveau 7
09 septembre 2004 à 00:11:56

:ok:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:12:43

c´etais a toi gdraal , pour la question sur les etudes

redsissi > sisi j´suis entierement d´accord avec toi , le calme avant la tempete ! c´est divin . ..

AyaneKunoichi- > sur ta fiche y a toujours marqué 15 ans . ..... donc t´as pas évolué :-p

gdraal
gdraal
Niveau 7
09 septembre 2004 à 00:13:59

lol....je reprends le 27

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:16:31

Cpt :d) je ne comprend pas ce que tu entends par pas évolué?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:16:54

gdraal
bon bin salut captain ( c vrai que les vieux ont besoin de sommeil...:-))

héhéhé mon ptit gars ! !

pour ecouter un prof parler a longueur de journée , j´ai pas besoin de dormir plus de 5h

mais là je suis en formation alors si je fais un ptit dodo en pleine formation ca va pas le faire , j´te laisse imaginer la scene !

surtout que la formatrice est assez cool et a de l´humour !

gdraal
gdraal
Niveau 7
09 septembre 2004 à 00:18:19

:)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:21:14

AyaneKunoichi- > c´est bien simple ! sur ton pseudo y a toujours marqué 15 ans et toi tu en as 16 !

en faite ca fait un ans que t´as pas evolué au niveau de l´age par rapport a ton pseudo....pas compliqué comme raisonnement idiot ? ? non ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:24:52

je me demande toujours pourquoi les filles cherches la petite bete dans chaque phrase !

moi je suis simple , pas de sous-entendus ni d´arriere pensés malsaines ! faut rester simple et pas decortiquer chaque phrase pour en retirer le mauvais ! !

qu´est ce que vous en pensez " les jeunes" ? ?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:27:04

Non je ne cherche pasla petite bête lol, mais j´ai quinze ans, ou tu as pécho l´idée que j´en avais 16?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:28:29

et le pire c´est que plus elles vieillisses et plus elles font de la psychanalyses !
au point ou je dois faire tres attention quand je fais de l´humour avec elles , car ca peu etre tres mal pris

qu´est ce que c´est compliqué la vie ! !!

gdraal
gdraal
Niveau 7
09 septembre 2004 à 00:29:39

:rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:31:03

AyaneKunoichi- > dans quelques jours !

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:31:27

Oh Capt t´es barbant!! va dormir vieux schnock! pendant que la vieille bique va aller souper! :rire:

gdraal
gdraal
Niveau 7
09 septembre 2004 à 00:32:31

lol.... :)
bon appetit red

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment