En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gdraal
Niveau 7
08 septembre 2004 à 23:36:21
m appeller lol
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:39:14
ée ? ou er ? faut savoir , il va y avoir une grosse difference quand tu vas porter l´armure ! !!
et ensuite , je dois dire quoi ma sainte draal ou mon saint draal ?
tu vois la nuance
gdraal
Niveau 7
08 septembre 2004 à 23:40:41
je suis insensible a vos railleries môsieur...
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:43:14
arf ! le ou la seul(e?) qui reste n´a pas d´humour ! !!
aller vla un ptit verre pour changer de discution !
alors vas y lance un bon ptit theme !
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:43:25
Je sais pas s´il est un chevalier servant mais il danse divinement en tout cas... ( re-rêveuse...)
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:44:11
Qui veux a boire?
gdraal
Niveau 7
08 septembre 2004 à 23:44:44
voyons jeune fille je vais plus savoir ou me mettre . ...
gdraal
Niveau 7
08 septembre 2004 à 23:45:23
je veux bien un autre lait fraise stp
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:46:39
Okay , je te l´amène
gdraal
Niveau 7
08 septembre 2004 à 23:47:03
merci jeune fille
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:47:54
il danse ( donc il est tres souple . .. ) comme un dieu et en plus il boit du lait fraise . ... huuuummmmmm
j´peu avoir un ptit verre de calvados " svouplais" m´dame Ayane ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:50:05
Pas de problème , je t´amène ça mais je suis célibataire, c´est donc m´selle ou miss
gdraal
Niveau 7
08 septembre 2004 à 23:51:21
hummmm.....heu....salut ayane
gdraal
Niveau 7
08 septembre 2004 à 23:51:51
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:54:04
gdraal encore un qui veux me draguer par internet?
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:55:36
oui mais la ninja du meme nom est + vieille non ?
ok miss , je retiens l´info , merci pour le chtit verre
alors redsissi tu es en train de regarder les etoiles ?
c´est tout calme ici
gdraal
Niveau 7
09 septembre 2004 à 00:00:23
ba elle doit faire a manger
gdraal
Niveau 7
09 septembre 2004 à 00:01:32
t inquiete je reste avec toi captain IooI v
cpt_kurk
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:04:06
bon alors ca bosse bien au niveau des etudes ou t´as pas encore commencé ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:04:08
ayane , le personnage de DOA à 16ans, et j´ai mes 16ans en septembre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm