CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:50:34

Cpt ne t´en prend pas à Ayane... j´ai aucun problème avec Ayane en ce moment... on se comprend très bien! elle a déjà assez maille à partir avec certaines personnes sans qu´il soit utile d´en ajouter! Merci!

Je rejoins le point de vue de Siam à l´effet que je pense que les adultes devraient avoir plus de tolérance que les ado, mais je conçois aussi qu´on soit pas toujours en pleine possession de tous les moyens pour les tolérer...

En espérant que le calme reviendra ici rapidement...

Voilà ta framboise Cpt... et quand je suis pas là tu as le droit de te servir toi-même ici...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:17:08

ok redsissi , je sais que ce qu´a dit Siam partait d´un bon sentiment mais certaines choses ne s´aquieres pas avec l´age . ... la tolérence en fait partie , si une personne est nerveuse de nature , c´est pas avec l´age qu´elle va se calmer !

merci pour la framboise mais tu sais , j´suis tres timide de nature :sarcastic: :sarcastic: et de plus j´ai tendance a trop me servire quand je suis tout seul ! !

gdraal
gdraal
Niveau 7
08 septembre 2004 à 23:18:21

amis du soir bonsoir :)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:21:13

désolé -AyaneKunoichi- mais je ne suis pas un tres grand adepte du msn , tu m´excuseras j´espere et de la maniere dont j´ai configuré mes PC ansi que le matos qu´il y a coté , je ne pense pas pouvoir faire du msn

gdraal
gdraal
Niveau 7
08 septembre 2004 à 23:21:18

tu veux bien me servir un lait fraise stp ma douce... :)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:21:32

Cpt Kurk, tu m´accuse a tort, et j´en ai ma claque, cela dit, l´ambiance qui règne ici est cool et je ne viens pasla pourrir

D´ailleurs, ça m´étonnerai que tu m´ai vu pourrir le moindre topic de se forum ou alors viens m´en parler sur msn, on ne règle pas des problèmes privée en public de par respect envers l´auteur du topic en l´occurence Red que j´apprécie et qui m´apprécie pour ma maturité d"esprit

si tu me reproche mon intolérance envers les hors la loi, tu en as le droit, mais ne le fais pas ssur un espace de paix :merci:

gdraal
gdraal
Niveau 7
08 septembre 2004 à 23:22:44

lol ya que toi et moi ce soir captain kurk....bon bin jme sert alors

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:23:15

:salut: saint draal

bonsoir bonsoir

gdraal
gdraal
Niveau 7
08 septembre 2004 à 23:23:38

" avance sur la pointe des pieds vers le comptoir..."

gdraal
gdraal
Niveau 7
08 septembre 2004 à 23:24:22

" gdraal repere"
salut salut :salut:

gdraal
gdraal
Niveau 7
08 septembre 2004 à 23:25:32

lol saint draal ca sonne bien
jvais demander qu on m appelle comme ca maintenant :)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:26:24

Je veux bien faire le service pour vous messieurs dansla mesure ou je ne bois pas et que red me fait confiance, se serait un réel plaisir que de la faire :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:26:44

Voilà ton lait-fraise mon beau... tu sais bien que je peux pas t´oublier toi... ( rêveuse)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 septembre 2004 à 23:27:42

Et les serveuses elles nous feraient pas un petit table-danse? :cool:

gdraal
gdraal
Niveau 7
08 septembre 2004 à 23:27:45

rrrr... :rouge:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:29:00

oulalala
j´te sent encore en colere
desolé pour le moyen d´expression et pour l´outils qui me permet de m´exprimer !
de plus j´avais tourné la page a ton sujet , donc restons en là si tu le veux bien !

de plus je n´ai rien de plus a dire a ce sujet

gdraal > vas y lache toi gdraal , y a ce qui faut

gdraal
gdraal
Niveau 7
08 septembre 2004 à 23:30:30

j avais pas vu mas j ai deux bôôtes pour me servir...top cool :cool:

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:31:34

bonne nuit a tous je vais me coucher sans boire pour une fois

:bye:

:dehors:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:33:16

gdraal > tu aimes le pseudo " saint draal" ?
et en plus tu aime bien boire dans des coupes je suppose ?

tu dois avoir une âme de chevalier servant alors ? pourquoi ne ferais-tu pas le service gdraal ? ????

gdraal
gdraal
Niveau 7
08 septembre 2004 à 23:35:46

:-) mais si tu veux kelke chose n hesite pas...faudra juste m appellee ma saintete :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment