Cpt Kurk, tu m´accuse a tort, et j´en ai ma claque, cela dit, l´ambiance qui règne ici est cool et je ne viens pasla pourrir
D´ailleurs, ça m´étonnerai que tu m´ai vu pourrir le moindre topic de se forum ou alors viens m´en parler sur msn, on ne règle pas des problèmes privée en public de par respect envers l´auteur du topic en l´occurence Red que j´apprécie et qui m´apprécie pour ma maturité d"esprit
si tu me reproche mon intolérance envers les hors la loi, tu en as le droit, mais ne le fais pas ssur un espace de paix 