CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 21:19:31

pour ta petite information siam, quand j´étais adolescente de l´age d´ayane, je me couchais très tot le soir ( environ 22H30) pour être le matin, donc voila pourquoi je me suis permise cette petite reflexion.

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:21:10

cpt_kurk Posté le 08 septembre 2004 à 21:17:13
c´est quoi le probleme au faite AyaneKunoichi- ? ou souris45 ?

vous avez manger du lion ce soir ou quoi ?

:d) :lol: tinkiet, C la mode du moment sur le blabla, ça passera! :oui:

Bonsoir tout le monde!

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 21:21:49

bonsoir mon petit glama, alors au fait tu pars quand à paris ? ????

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:22:05

souris45
pour moi il n´y a pas de problème..... il fait beau, les oiseaux chantent, la ganache de red est délicieuse ! ! ! c´est pas le principal non ?
-AyaneKunoichi-
cpt kurt je n´ai aucun problème

on dirait que vous etes a cran ! ! je sais que vous n´avez pas de problemes juste une dissenssion sur un truc particulier ! !

philou-pilou > ahh enfin tu m´as reconnu pour ce que je suis ! ! ca va , encore 2 jours et c´est le week-end

siam
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 21:22:08

souris , oui , mais et alors ? ignorez vous ! tu es l´ adulte nan ?
là je constate qu´ il y a deux personnes qui se fight... et toi t´ es une adulte ! si tu comprends pas que tu fous le dawa , c´ est grave !

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:22:11

c´est bon j´ai trouvé merci les filles. :coeur: :coeur:

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 21:24:37

je suis d´un naturel très calme.......très très calme. archi calme........

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:25:41

souris45 Posté le 08 septembre 2004 à 21:21:49
bonsoir mon petit glaba, alors au fait tu pars quand à paris ? ? ???
:d) bientôt, normalement, je prend RDV à Paris IV en ce moment même!^^
Comment vas-tu?
Et Elodie?
Mon père n´a pas souhaité la Ste Reine!
Il attend la Saint Félicité!^^

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:27:37

Qu´est ce que tu racontes de beau siam?
Tu ne veux plus discuter sur msn?

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 21:28:08

ma puce va très très bien elle a repris l´école tranquille. Par contre, elle a perdu un de ses amoureux qui a changé d´école comme ca.

la semaine prochaine il y a une autre fête c´est la st aimé sans e donc c´est une fête pour les éléments masculins la.

moi ca va, doucement, tranquillement. J´essaie de rester la plus calme possible mais bon..... cette après midi, pour faire plaisir à ma puce, je suis allée faire un petit tour en ville. Résultat au bout de vingt minutes je me suis affalée sur un divan pendant trente minutes.... histoire de me reposer. Donc faut pas que je présume de mes forces.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:29:25

siam > si les " adultes" etaient + sages que les " gamins" ca se saurait ! !!

nous avons + d´experiences , donc grace a la somme d´informations que nous avons accumulés de par nos experiences personnelles nous pouvons faire des choix + judicieux mais tu peux trouver un jeune de 18 ans + intelligent qu´une personne de 30 ans et tu sais la conneries ne disparait pas avec l´age !
je ne parle pas pour vous les filles :sarcastic: :sarcastic:

quand t´auras compris ca t´auras tout compris !

siam
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 21:34:01

cpt-kurk , merci beaucoup vraiment j´ ignorais ces détails :sarcastic:

j´ appelais à la raison , point barre !

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:35:51

J´en ai marre des trucs lourds!!!!!

J´ai juste posé une question anodine auquel Ayane a gentiment répondu... Et puis si vous voulexz vous chier dessus et ben faites le sans moi!!! je dégage vite fait moi!!! je reviendrai quand les esprits se seront un peu calmés Basta!!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:36:35

souris :d) repose toi bien et compte sur nous pour te soutenir!^^ :ok:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:37:11

excuse moi , mais c´est ton attitude qui ma ennervé ca me rappelais trop mes parents avec ma soeur quand ca gueulais dans tout les coins !

c´etait un pur reflexe nerveux de ma part , encore milles excuses :peur: :peur:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:42:25

:snif: :snif2: :snif2:

redsissi est sortie et j´ai presque fini ma framboise . ... :nonnon: que le monde est injuste . ... :rouge: reviens redsissi je t´aime bien moi !

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:44:13

Reviens Red, ne laisse pas des malélévé pourrir ton topic où il est coutume de faire bon vivre :ok:

Paye moi un p´tit ice tea et on va se détendre ensemble :-)))

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 21:47:41

. ......

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:59:36

-AyaneKunoichi- > pour pourrir un topic tu sais y faire on dirait ma grande !

pourquoi tant de haine ? soit un ptit peu plus tolerente , c´est pas difficile

souris45 > celui-là tu peux le mettre dans la série freepostage souris si je ne m´abuse ! ! :rire: :rire:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:03:00

Cpt kurt :d) si tu veux discuter avec moi, viens sur msn :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment