ma puce va très très bien elle a repris l´école tranquille. Par contre, elle a perdu un de ses amoureux qui a changé d´école comme ca.
la semaine prochaine il y a une autre fête c´est la st aimé sans e donc c´est une fête pour les éléments masculins la.
moi ca va, doucement, tranquillement. J´essaie de rester la plus calme possible mais bon..... cette après midi, pour faire plaisir à ma puce, je suis allée faire un petit tour en ville. Résultat au bout de vingt minutes je me suis affalée sur un divan pendant trente minutes.... histoire de me reposer. Donc faut pas que je présume de mes forces.