CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:04:06

j´allais oublier le principale , tu peux m´envoyer une framboise redsissi ?

merci , j´commence light

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:04:49

LA I LA :d) tu n´as pas tort sur le ça va? oui et toi? ce n´est pas du freepostage, je le pensais mais en fait non, on en a discuter longuement hier, mais souris 45 n´as pas compris ce qu"était le freepostage

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 21:05:14

pour le freepostage, c´est à la mode en ce moment ce terme sur ce forum, fallait que j´évacue tout simplement.... d´où ma phrase de toute à l´heure

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:05:50

Moi aussi ce terme de freepostage ne m´est pas trop familier... et j´aime bien savoir de quoi je parle quand je le fais...

Ben les smileys aussi à mon sens montent le compteur non?

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 21:06:12

c´est bon ayane ! !!!!!!!!!!!!

au fait c´est quoi le résultat du match de ce soir ? ?????

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:08:20

bonsoir les filles

comment allez-vous ce soir?

connaîtriez-vous les paroles de k-maro svp?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:08:20

bouuuuu j´vais crever de soif moi ! ! :ouch: :ouch: :ouch:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:09:43

red :d) le freepostage , c´est parler pour ne rien dire et faire monter le compteur

Ensuite, si il y a trop de post avec des smiley a suivre, on ne le considère plus comme du freepostage mais du flood de smiley

voila ce que j´ai retenue de la discussion d´hier

tu veux d´autres renseignement ou pas?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:11:47

du coup ça peut s´assimiler au flood... non?

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 21:11:54

le disque va être rayé à force ayane !

alors personne n´a regardé le match ? ???

c´est qui k-maro ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:13:09

philou-pilou Posté le 08 septembre 2004 à 21:08:20
bonsoir les filles
comment allez-vous ce soir?

philou-pilou-relou-afflelou . ...

:salut: ma poule ca va et toi ma biche ? oupppsss excuse moi je pensais qu´ont se connaissait !

c´est vrai que ton bonsoir s´adressait exclusivement aux filles et pas aux restes d´entre nous . ...

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:13:35

J´aime bien garder une ambiance cool et zen ici quand même, alors j´apprécierai que les gens se respectent entre eux...

Y a tellement d´autres topics où l´on peut se prendre la tête si l´on veut... et comme c´est un peu chez moi...

Ouais Cpt je te sers ça tout de suite! une framboise!

C bon Ayane merci!

siam
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 21:13:50

une fois pour toute le flood c´ est :

l´ envoi massif de données vers un serveur pour le surcharger et le rendre HS !
et c´ est pas autre chose ! :merci:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:14:02

souris 45 :d) je répond au question des gens par politesse, si tu veux que je sois malpolie faut le dire

il règne ici un climat de dédente, ne le gache pas :svp:

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 21:15:58

. ..............
l´hopital qui se moque de la charité ayane, enfin bon...... tu n´as pas école demain ? tu devrais pas aller te coucher quoiqu´il est encore un peu tot pour une jeune fille de ton age ? ou du moins méditer puisque tu adores ?

siam
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 21:16:56

souris , t´ as pas autre chose à faire que de chercher la merde toi aussi ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:17:13

c´est quoi le probleme au faite AyaneKunoichi- ? ou souris45 ?

vous avez manger du lion ce soir ou quoi ?

redsissi > arf merci , j´etais deja sous la table a moitié mort de soif :-)))

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:17:59

cpt_kurk

:lol: tu es un petit comique
comment vas-tu?

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 21:18:08

pour moi il n´y a pas de problème..... il fait beau, les oiseaux chantent, la ganache de red est délicieuse ! !! c´est pas le principal non ?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:18:20

cpt kurt :d) je n´ai aucun problème

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment