red
le freepostage , c´est parler pour ne rien dire et faire monter le compteur
Ensuite, si il y a trop de post avec des smiley a suivre, on ne le considère plus comme du freepostage mais du flood de smiley
voila ce que j´ai retenue de la discussion d´hier
tu veux d´autres renseignement ou pas?