tout le monde
moi je dirais au sujet de l´alcool qu´il faut en boire avec moderation mais le bon coté de la chose c´est que cela vous desinhibe completement et de plus certaines personnes qui sont trop serieuses se detendes beaucoup plus facilement , encore faut-il savoir s´arreter en soirée car si tu continu , tu gaches ta soirée , faut connaitre le juste milieu ? ?? tout est là !
mais je comprend ceux qui ne boivent pas , de preference quand elles ont le permis
souris45 > t´as deja vu du freepostage ou la personne avait une idée derriere la tete ?