zebre Posté le 08 septembre 2004 à 17:16:17
il me semble que la plus part des jeunes ( et des vieux
) ont besoin d’alcool pour faire la fête, il est vrai que l’alcool modifie le comportement... et qu’on rigole plus facilement avec mais je trouve cela vraiment ridicule !
>> Parfaitement d´accord avec toi Zebre!!! et ici aussi l´alcool fait des ravages sur les routes... mais pourquoi faut-il absolument boire pour avoir du plaisir c plutôt ça la question à mon avis...
zape Posté le 08 septembre 2004 à 17:21:36
bon il faut pas non plus diaboliser l´alcool
une bonne soirée alcoolisée, ou tout le monde est joyeux, c´est vraiment excellent, tu te prends des délires que tu ne te prendrais pas sans boire,
du moment que ce n´est pas tout le temps
>>> En même temps je suis aussi d´accord avec toi Zape mais comme tu dis faut pas que ce soit tout le temps... y en a qui exagère et ne peuvent pas s´amuser s´ils ne consomment pas...