CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

zape
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:33:45

oui en plus il n´arrête pas de montrer le nord :-)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:37:46

Zape :d) En effet, je ne bois pas, l´alcool est une drogue dure au conséquence néfaste, qui altère mes jugements. Je ne bois qu´en cas de déprime et c´est rare ( 2 fois si je ne m´abuse)

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:38:11

Oui j´ai vu Zape...

siam
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 16:39:08

Red , :honte: tu m´ as grillé ^^

Bon je me rentres @+

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:39:46

Qu´est-ce que je te disais Zape!!!

Esprit perverti! n´essaie pas de corrompre la jeunesse pure!! :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:45:53

Ohhhhhhh désolée mon Siaminou... :snif:
je te fais une bise assise sur tes genoux pour te consoler mais je reste pas trop longtemps hein... je sais que tu as les mains baladeuses...

zape
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:49:36

je ne corromps rien du tout, je ne pousse jamais à la consomation, si elle ne boit pas tant mieux pour elle,
mais je ne parlait pas forcèment d´alcool, on ne s´est jamais moqué de qqu qui prenait un jus d´orange ( du moment qu´il y a de la vodka dedans... :-) )

Zebre
Zebre
Niveau 6
08 septembre 2004 à 16:56:37

salut ! moi sauf rares cas je ne bois pas d´alcool aussi

zape
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:59:12

il n´y a auqune honte à ne pas boire d´alcool, je rigolais bien sûr,
d´ailleur moi quand je conduis c´est pas une seule goutte

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:00:41

je n´en ai pas honte

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:02:26

On en est tous là quand on doit conduire un véhicule d´ailleurs le comportement contraire dénoterait un manque de responsabilité et de jugeotte... à mon humble avis... mais vous n´êtes pas obligé d´adhérer à mes propos...

La modération a bien meilleur goût comme dit la pub chez nous...

zape
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:04:30

ayane
j´imagine, mais c´est comme tu disais que l´on pouvais se moquer de toi si on voulait.

ça aussi c´est un truc qui m´énerve, ceux qui poussent à la consomation en se moquant, c´est un grand truc de mec ça,t´est pas cap d´ en déscendre 4, et hop le pauvre con il rentre complètement bourré en voiture paecequ´il n´a pas osé dire non.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 septembre 2004 à 17:05:32

Bonjour les gens!
Vous allez bien ?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:06:10

Moi si on me dit t´es pas cap d´en aligner 4, je lui répond que lui non plus n´est pas cap de faire 100pompes sans pause ( ce n´est qu´un exemple) ainsi, il se retrouve ridicule devant tlm

zape
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:06:18

red

ben tu sais le nombre de personnes qui dénotent un manque de responsabilité et de jugeotte et incroyable,
en suisse la plus grande cause d´accidents et l´alcool au volant

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 septembre 2004 à 17:08:38

en france aussi l´alcool!

Zebre
Zebre
Niveau 6
08 septembre 2004 à 17:16:17

il me semble que la plus part des jeunes ( et des vieux :-p) ont besoin d’alcool pour faire la fête, il est vrai que l’alcool modifie le comportement... et qu’on rigole plus facilement avec mais je trouve cela vraiment ridicule !

hum sinon je n´aime pas trop l´alcool mais le vin de table passe encore... je me souvient aussi être sorti plus avec des amis pour boire mais la plus dans un but de " défonce" :honte:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:17:34

Zebre :d) je partage ton avis

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 septembre 2004 à 17:18:26

Moi j´avoue ma marré dans toute le situations!
mais sous l´emprise de l´alcool il est vrai que tu te marre plus!
moi quand je bois je controle assez bien ce que je fais mais c´est vrai que c´est lourd le comportement d´un gars qui a bu!

zape
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:21:36

bon il faut pas non plus diaboliser l´alcool
une bonne soirée alcoolisée, ou tout le monde est joyeux, c´est vraiment exellent, tu te prends des délires que tu ne te prendrai s pas sans boire,
du moment que ce n´est pas tout le temps

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment