ayane
j´imagine, mais c´est comme tu disais que l´on pouvais se moquer de toi si on voulait.
ça aussi c´est un truc qui m´énerve, ceux qui poussent à la consomation en se moquant, c´est un grand truc de mec ça,t´est pas cap d´ en déscendre 4, et hop le pauvre con il rentre complètement bourré en voiture paecequ´il n´a pas osé dire non.