Salut tout le monde! hé ben ça discute ici!
Lut Deckeur! contente de te revoir mon cher! après ce WE éprouvant tu dois quasiment être heureux de reprendre le travail histoire de te changer les idées un peu...
deadroom Posté le 06 septembre 2004 à 13:33:26
salut tout le monde je passe vite fait pour passer un bonjour.... Je fais une biz a Erika et je voudrais savoir si le gars le moins drole de la terasse est revenu de vacances lol, oui max je parle de toi... Allez red et mad a bientot....
Tiens une réapparation surprise!! on te croyait Dead mon cher... ( sans jeu de mots hein!!) lol! oui le gars le moins drôle est revenu et il a bien hâte de te pourrir la vie sur MSN je pense... lol!