CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 12:51:47

> en euro? Ben il faut 5 euros pour un paquet de 9 cartes==> + de 200

> J´ai déjà manger ==> une soupe et quatres figues :oui:

swilly
swilly
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:53:08

Deckeur>moi c pareil, j´approche les 1000 cartes tout jeux confondus, mais j´ai arréter ( sans compter qu´a Magic, les rêgles évoluent sans cesse et faut être polytechnicien pour jouer maintenant)

Mais j´oubliais le plus fun d´entre tous ZOON, avec un paquet de 40 cartes ( environ 6 euros je crois) vous avez 1 Decks par joueur. Trop délire ce jeu, les regles se mémorisent en 5 min. Vous êtes a la tête d´une tribu d´animaux à la Tex Avery, plus ou moins belliqueux et/ou stupides. Durée des parties 15 à 30 minutes. Ont peux acheter plein de tribus ( en fonction des continents) Mais c pas obligé et moins onéreux, y´a pas de cartes rares etc...

A conseiller

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 12:55:25

Allêchant en tout cas. :)

swilly
swilly
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:55:52

Souris>dans des salons ( genre le monde du jeux à paris) j´ai joué avec des joueurs de tout âge, je trouve ça sympa, mais je voulais dire me retrouver " qu´avec" des enfants, j´ai peur de passer pour un vieux croutons....

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 12:57:08

Et si j´ajoute les jeux de société aux cartes et au jeux vidéo.... :ouch: la place du jeux dans mon humble demeure devient énorme :)

souris45
souris45
Niveau 14
06 septembre 2004 à 12:58:28

tu crois pas que je passe pour une " vieille croutonne" quand je dis que j´adore jouer aux jeux vidéo ? ???. Je m´en contre-balance total de chez total

swilly
swilly
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:59:04

Deckeur>en plus le graphisme des cartes est tordant, chaque tribu est différentes, voilà un lien ( pris au hasard dans google)

http://www.sden.org/jdc/listes/zoon/zoon.htm

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 12:59:54

ben oui, swilly, sur les forum jeux de jv les adultes ne sont pas majoritaire et en général, ça se passe bien :)

faceman
faceman
Niveau 4
06 septembre 2004 à 13:00:38

kes ki est invisible et ki sent la carotte?

un pet de lapin

swilly
swilly
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:01:43

Souris> t´as raison, moi quand j´avais 16 ans mon père se tapais l´incruste dans mes parties de jeux de rôle...il avait 46 ans...
Il a même acheter une PSone et une GB...
J´espère avoir la même complicité avec mes enfants plus tard ( comme toi et ta fille)

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 13:03:36

< Swilly ça a l´air coll ce jeux. Je vais chercher la tribus des Warus. Je la sent bien :)

Quel jeux de rôle tu jouais?

swilly
swilly
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:09:46

Deckeur>bah en France dans les 80´s les JDR était pas légions, j´ai commencer avec L´oeil Noir ( adapté d´un JDR Allemand qui continue outre Rhin) un " concurent " de Donjons et Dragons à l´époque. Puis a JRTM ( le Jeu De Rôle Des Terres Du Milieu d´après Tolkien), puis Rêves de Dragon un JDR Français assez onirique. Pis j´ai arrêté il y´a 10 ans environ, faute de MDJ ou de joueurs.

Sinon les Warrus sont bons, ils sont livrés avec les Boarix je crois, 2 tribus sympa pour commencer, bienvenue a ZOON :-)

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 13:23:07

J´essaie de m´y remettre et de me constituer une base pour le seigneur des anneaux

Et....gloire au warus :) :lol:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:27:50

Salut ! !!!

Bon ben j´ai entierement faux sauf pour la couleur des cheveux lol . . .

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 13:29:46

:question: :ouch:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:30:33

Qques pages avant pour comprendre . . .

deadroom
deadroom
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:33:26

salut tout le monde je passe vite fait pour passer un bonjour.... Je fais une biz a Erika et je voudrais savoir si le gars le moins drole de la terasse est revenu de vacances lol, oui max je parle de toi... Allez red et mad a bientot....

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 13:33:37

oui, en effet, quelques pages :lol: :lol: :ok:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
06 septembre 2004 à 13:40:59

Mais quel tapette ce Dead

:lol:

swilly
swilly
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:43:41

Deckeur> si tu te procures Zoon, tiens moi au courant de res premières parties :)

Sinon on peux y jouer sur une table toute bête mais c plus pratique sur une feuille quadrillée ou sur le plateau officiel ( 2 a ce jours je crois) qui sont livrés avec des règles supplémentaires. Plateaux rigide en carton vendu seul et plateau souple en papier glacé vendu avec les tribus d´un continent entier je crois...Enfin renseignes toi et bon jeu :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment