CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

swilly
swilly
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:05:20

roddy>oui en vacances y´a autre chose a faire, mais le mois d´aout a été bof bof niveau soleil, alors une tite partie entre 2 averses...

Moi j´aurais bien fait des jeux de société ( pour changer) mais c´était pas le trip des gens présents alors hop, une GBA glissée dans la valise...

swilly
swilly
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:07:36

Deckeur>bah la GBA j´aimais pas avant ( pas les jeux mais le fait de rien voir sur l´écran) mais avec la SP tu peux jouer même dans le noir complet ( genre au pieu sans réveiller l´autre...)

Y´a des bons jeux pour tout les goûts sur cette console, rien qui te tentes?

souris45
souris45
Niveau 14
06 septembre 2004 à 12:09:48

les golden sun, shining force, mario et luigi super saga, arrgh !

zape
zape
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:12:10

tiens bien un truc qui m´est jamais venu à l´esprit de jouer à la GBA au pieu...

souris45
souris45
Niveau 14
06 septembre 2004 à 12:14:28

tout dépend s´il y a quelqu´un à côté de toi ! !!!! :rire2:

swilly
swilly
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:17:02

Je vois ou tu veux en venir zape...

remarque y´en a qui lisent au pieu...

Souris>moi dès que j´ai finit Zelda, je passe à Golden Sun
Dans un autre registre j´adore Advanced Wars ( wargame)

J´aime bien les cards games genre Magic mais comme y´a passur GBA j´ai acheter mais austère niveau graphisme, pis y´a pas d´histoire alors on s´en lasse...

La version PS2 sera pt mieux ( la version PSone une vrai merde, trop simplifiée, plus d´intérêt)

swilly
swilly
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:18:09
  • j´ai acheté Yu Gi Oh
souris45
souris45
Niveau 14
06 septembre 2004 à 12:21:44

tu as aussi les cartes yu gihoooo ? ???? tu en fais la collection ? tu te tapes des tournois ?

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:24:21

:salut: :-) :-p :fier: :p)

swilly
swilly
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:26:50

souris>non je n´ai que le jeux GBA...

J´adore les Cards Games, j´ai commencé il y a 10 ans avec Magic. Mais j´ai arrété les parties avec joueurs " humains" faute d´en trouver... J´ai craqué il y a 2 ans pour Harry Potter, les cartes sont chouettes mais j´ai pas trouvé de joueurs non plus alors si j´achète un paquet Yu Gi, il va rester dans un tiroir ( je suis plus joueur que collectionneur)

et toi?
tu connais Magic?

tidusjr
tidusjr
Niveau 7
06 septembre 2004 à 12:27:16

:salut:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:30:51

:-p

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 12:31:21

A la maison yu-gi-oh est une strar :)

Les cartes pour jouer et pas pour collectionner. J´ai même mon jeux perso pour faire des parties avec les gosse. La version gba et forbidden mémories ( ps1) C´est mon préféré.
D´ailleurs c´est à cause de ce jeux que j´ai ce pseudo :)

swilly
swilly
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:34:36

Deckeur>je m´en doutait :-)

moi j´aime assez ce jeu pour ces mécanisme
le graphisme des cartes, un peux moins

je préfère Magic ( vous l´aurez compris... :) )

le trip Heroic Fantasy me branche plus mais je connais pas trop le Background de Yu Gi

et tu connais pas le CG Harry Potter?, sympa à jouer avec des mômes...

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 12:40:01

>swilly :non, je n´ai aucun eux harry potter!

ah la la les difficile choix budgétaire :)

souris45
souris45
Niveau 14
06 septembre 2004 à 12:41:13

ca me rappelle ma puce, avec les cartes pokemon -lol

il y a quelques années c´était le plein boum, il y en avait partout. A l´école à la récréation, c´était la mode d´y jouer. Ma puce m´a tanné pour que je lui achète un deck pendant plusieurs mois. Hors de question. Et à force j´ai craqué. Et à partir du moment ou elle a eu ces fameuses cartes, on en a plus entendu parler du tout ! !!!

donc j´ai dépensé 15 euros pour rien

à orléans, un magasin met deux tables à dispositions des joueurs de yu gi hoooooo ! et il y a du monde tous les jours. En plus ce magasin vent des sachets.

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 12:45:36

Chez moi les carte pokemenon ont encore la cote avec les gosses. Mais c´est surtout les jeux sur gba. Depuis 1 mois il ne font plus que ça. Pourtant ils ont les jeux depuis longtemps.

Mais les cartes...quel budget. En yugioh, il doit y avoir prés de 400 cartes à la maison.

swilly
swilly
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:47:24

Souris> oui à Paris ( ou je travaille) y´a des boutiques ou c´est comme ça, mais elle sont loin et le soir je dois rentrer, si je me mets à trainer dans ces lieux en plus de jouer chez moi aux JV, ma femme à beau être cool, je pense que ça va coincer...

Faudrait qu je trouve des joueurs dans le 78, un club pt?

( et pas trop jeunes, me retrouver à une table de gamin de 13 ans ça me ferrait bizarre)

souris45
souris45
Niveau 14
06 septembre 2004 à 12:47:59

en euros ca représente à ton avis combien ?

tu vas pas manger à midi deckerfou ? il y a la grève à la cantine ?

souris45
souris45
Niveau 14
06 septembre 2004 à 12:48:41

dans ma ville, les joueurs qui se rassemblent à ces tables ils ont n´importe quel age ! !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment