ca me rappelle ma puce, avec les cartes pokemon -lol
il y a quelques années c´était le plein boum, il y en avait partout. A l´école à la récréation, c´était la mode d´y jouer. Ma puce m´a tanné pour que je lui achète un deck pendant plusieurs mois. Hors de question. Et à force j´ai craqué. Et à partir du moment ou elle a eu ces fameuses cartes, on en a plus entendu parler du tout ! !!!
donc j´ai dépensé 15 euros pour rien
à orléans, un magasin met deux tables à dispositions des joueurs de yu gi hoooooo ! et il y a du monde tous les jours. En plus ce magasin vent des sachets.