CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 11:36:39

2 par mois! Achetés ou loués. Ca fait un fameux budget!

souris45
souris45
Niveau 14
06 septembre 2004 à 11:42:32

il y a des gens qui adorent aller manger au restaurant, aller au cinéma, sortir en boite, s´acheter des fringues de marques, avoir des téléphones portables pas possible. Et bien moi j´achète des jeux. Il suffit de bugdeter cela.... et d´ailleurs si je pouvais pas me le permettre je ne le ferais pas.

ca me permet surtout de m´évader virtuellement, de voyager.... chose que je peux pas faire depuis bientot deux ans.

rpg généralement je fais.

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 11:45:53

A la maison, mon problème c´est que ma femme déteste tout ce qui est ecran. Pc, console, tv, cinéma, . .. :ouch:
Les négociations sont des plus subtiles :)

zape
zape
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:47:39

pas cool ça deckeur

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 11:49:35

Pas facile en tout cas. Mais toutes ses autres qualités compensent largement cette petite divergence :)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:49:54

Ah oui,effectivement,c´est pas cool.

swilly
swilly
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:49:56

Soit bon diplomate Deckeur :-)

Moi ma femme me laisse jouer autant que je veux même à la GBA SP dans le lit...

Mais le pb c´est d´avoir le temps de jouer, je pars à 7h de chez moi et je rentre à 19h30, après je m´ocuppe de ma fille, je fais à manger...plus bcp le temps de jouer. Et les WE sont courts...

Et vous quand jouez vous? avec quelle fréquence...

souris45
souris45
Niveau 14
06 septembre 2004 à 11:49:57

je pourrais pas vivre avec ta femme deckeurfou !

zape
zape
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:52:48

:-)

swilly
swilly
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:53:07

:lol: souris
moi non plus...

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 11:53:32

> Souris :lol:

>swilly Moi je joue le mercredi car je ne travaille pas le mercredi. Ma femme travaille un we/2 donc je peus aussi en profiter, mais le we les gosses sont là alors approcher la console tiens du percours du combatant. :rire2:

et puis la nuit quelque fois quand le sommeil se fait capricieux

zape
zape
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:54:20

moi je joue surtout au boulot,et de temps en temps les soirs chez moi,mais c´est rare,
mais c´est marrant depuis que je vien régulièrement sur le forum de JV,je joue moins,bizarre bizarre

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 11:55:34

zape :question: au boulot tu joues sur pc ou tu as réussi à planquer une console :rire2:

souris45
souris45
Niveau 14
06 septembre 2004 à 11:58:00

tu joues au boulot ? ??? et bien tu dois pas avoir trop de travail quand même ! peut être sur gba qui sait ?

swilly
swilly
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:58:19

moi aussi Zape... :-)

Deckeur>c´est cool de pas bosser le mercredi.

Moi je joue un peu le WE ou le soir quand je suis pas sur JV...

Sinon pendant mes vacances j´ai hésité à emporter la PS2 mais j´ai pris la GBA, les jours de mauvais temps j´ai fait chauffé la bête nom de dieu, sur Advanced Wars, j´ai ruiné la batterir + d´une fois...

zape
zape
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:59:39

deckeur
j´ai une ps2 au boulot,et je peu aussi jouer sur pc mais du coup plus de forum,
et je te rassure je suis indépendant,pas de patron pour gueuler, j´ai un magasin de vente et réparation tv dvd pc etc... et quand le client se fait rare j´ai le temps de jouer un peu

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:01:11

emporter une console en vacances chez moi c´est marqué interdit

swilly
swilly
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:02:43

zape>ça c´est cool

moi quand y´a vraiment pas de taf, il m´arrive de sortir ma GBA au boulot, le patron s´en fout, lui il va a la piscine ( d´ailleurs il se fout de tout, même de la boite qui est entrain de couler...mais c pas le sujet du jour...)

Mais les journées sont trop courtes, faudrait 32h pour que je puisse tout faire et jouer tout mon compte :-)

zape
zape
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:02:48

oh j´ai déjà emporté mon GBA en vacances, mais bon c´est surtout si jamais...

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 12:03:33

> zape :cool:

swilly>> La gba les gosses en ont chacun, mais je suis pas trop fan. Mais je pense qu´il faudrait que je m´y mette :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment