il y a des gens qui adorent aller manger au restaurant, aller au cinéma, sortir en boite, s´acheter des fringues de marques, avoir des téléphones portables pas possible. Et bien moi j´achète des jeux. Il suffit de bugdeter cela.... et d´ailleurs si je pouvais pas me le permettre je ne le ferais pas.
ca me permet surtout de m´évader virtuellement, de voyager.... chose que je peux pas faire depuis bientot deux ans.
rpg généralement je fais.