ahhh c´est qui boulette ! !! une sal.... de chien des voisins d´en face qui hurle à longueur de journée ( tapez souris45 dans le moteur de recherche j´ai fais un topic dessus)
et toi deckeur ca va ? ??? ca n´a pas du être joyeux ton week end j´imagine
un peu d´animation cependant, tatie chat est venue me rendre visite
vous voulez en savoir plus sur tatie chat. Pour oui tapez 1, pour non tapez 2
du temps pour moi, euuuh, ben en fait je m´en passerais beaucoup. Je préfererais être en pleine forme. Donc mon programme de la semaine, car j´ai trop abusé hier c´est resté sage sage sage ne pas bouger, à part mercredi après midi car avec ma fille ( c´est sacré on fait un tour de ville mais la il sera réduit au stricte minimum)