CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

swilly
swilly
Niveau 10
06 septembre 2004 à 09:12:37

Salut Red ( bisou),Freud, Mav, Vire, Souris, Tehem, Clement, Norka,Ema2, Ganja, Roddy et à tout les autres que j´oublie ou que je ne connait ( pas) encore.

Vais bosser, repasse quand j´ai 5 min

Bonne journée les copaings

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
06 septembre 2004 à 09:54:37

DESOLER RED

comme tu l´as dis j´etais avec la puce

elle va bien et va pas tarder a faire sa premiere dent

elle grandit un peu plus chaque jour et j´en profite un max
( c´est un aimant a filles quand je me ballade avec elle )

je repasse cet aprem et sur MSN pour etre sur de te croiser

BISOU RED

zape
zape
Niveau 10
06 septembre 2004 à 10:08:48

:salut: tout le monde

aller hop un ptit café et au boulot

swilly
swilly
Niveau 10
06 septembre 2004 à 10:35:01

zut z´ai oublié le zape, bonne zournée
@+

zape
zape
Niveau 10
06 septembre 2004 à 10:43:57

pô grave swilly
bonne journée à toi aussi

souris45
souris45
Niveau 14
06 septembre 2004 à 11:01:30

ça me fait bizzare aujourd´hui ! !!

je m´explique :
depuis le 18 mai dernier, je n´ai jamais été une journée toute seule, déjà parceque j´ai fait mon stage jusqu´au 3 aout et après mon mari a pris ses congés.

aujourd´hui mon mari a repris son boulot, ma fille le chemin de l´école et moi, je suis à la maison........avec ma satanée cicatrice.

ca fait bizzare tout est calme ( il y a tjs boulette qui hurle de l´autre côté de la rue). Il va falloir que je m´y réhabitue, pas évident. Ca me donne un coup de blues.

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 11:10:18

C´est vrai que se retrouver une journée seule après plusieurs semaine agitées, ça fait un vide.

Bonne convalescence en tout cas
Tiens, c´est qui boulette?

zape
zape
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:12:35

hello souris
c´est clair que quand tout ton entourage a qqc à faire et toi tu reste seule ce n´est pas facil,
tu as au moins du temps pour toi,
et de toutes façon les potes du forums sont toujours là pour discuter un moment,
quoi que c´est calme ce matin

zape
zape
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:12:58

:salut: deckeur

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 11:15:46

:salut: zape :)

souris45
souris45
Niveau 14
06 septembre 2004 à 11:17:55

ahhh c´est qui boulette ! !! une sal.... de chien des voisins d´en face qui hurle à longueur de journée ( tapez souris45 dans le moteur de recherche j´ai fais un topic dessus)

et toi deckeur ca va ? ??? ca n´a pas du être joyeux ton week end j´imagine

un peu d´animation cependant, tatie chat est venue me rendre visite
vous voulez en savoir plus sur tatie chat. Pour oui tapez 1, pour non tapez 2 :rire2:

du temps pour moi, euuuh, ben en fait je m´en passerais beaucoup. Je préfererais être en pleine forme. Donc mon programme de la semaine, car j´ai trop abusé hier c´est resté sage sage sage ne pas bouger, à part mercredi après midi car avec ma fille ( c´est sacré on fait un tour de ville mais la il sera réduit au stricte minimum)

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 11:19:59

:) 1

zape
zape
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:20:52

souris
oui ben à part bouquiner un peu il te reste pas grand-chose à faire effectivement

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 11:21:19

oui we eprouvant . Ca fait partie de la vie d´être confronté à la mort. Quel paradoxe!

souris45
souris45
Niveau 14
06 septembre 2004 à 11:23:58

j´adore jouer sur console donc la j´ai largement le temps, donc j´en profite, puis il faut que je me repose

alors tatie chat c´est une dame ( de chez unisabi) qui vient nourrir mes animaux chat et chien gratuitement. Elle laisse des tests et après on les renvoie. Ca fait de la bouffe gratuite en plus.

deckeur je peux me planter mais c´est pas toi qui a envoyer à ta direction une lettre pour changer de poste ?

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 11:29:01

interressant ça la tatie chat! Y font pas le même pour les gosses? :rire:

Oui, j´ai demander à changer de service. Car j´en ai marre de n´avoir rien à faire.
Je pense que c´est en très bonne voie.
mon chef et celui de l´autre service son ok. Il faut encore la bénédiction du dirlo.
J´aurrai beaucoup moins de temps pour les forum car je serai souvent en animation avec le public et moins de bureau. Mais je préfère ça :)

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 11:30:04

souris et quel est le jeux que tu as choisis de pulvériser pendant ton repos ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:33:12

Oui,c´est une bonne question ça,deckeur ^^
Si tu as du temps à passer sur tes jeux,finis-les à fond.

souris45
souris45
Niveau 14
06 septembre 2004 à 11:35:04

quel est le jeu que j´ai décidé de pulveriser ? ??? ouaaah, pas un seul plusieurs voyons ( j´en fais en moyenne deux par mois-sur console je précise)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:36:08

Tu prefères quoi comme genre de jeu souris ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment