CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

souris45
souris45
Niveau 14
06 septembre 2004 à 02:14:01

j´ai trop forcé aujourd´hui ( je n´ai qu´à m´en prendre à moi même) en plus j´ai attrapé un début de coup de soleil sur le bras droit ouille ouiiile

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 septembre 2004 à 02:15:57

arf fais attention qd meme souris et je te souhaite un prompt rétablissement
et ta petite puce comment va -t-elle?

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
06 septembre 2004 à 02:16:27

Red tu as besoin de chaussure pour plaire ?

je blague et je comprends...

ok souris ! moi je porte des nike lol
hum pour les vacance je me suis pris des sandales... pas l´habitude de marcher avec ça... mais c´est plutôt euh... cool ! ( dsl je ne trouve pas d´autre mot)

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 02:20:05

C´est pas ici qu´on attrape des coups de soleil en ce moment on sent déjà la fraîcheur de l´automne... il fait des 18 degrés en journée alors...

Souris tu bouges trop!! faut te reposer! tu es en convalescence après tout! c´est toi qui paie pour si tu écoutes pas les conseils de ton médecin...

Mes escarpins sont pas si haut ni si pointus... les nouveaux ont un bout carré un peu arrondi avec des talons un peu plus carré mais ils ont de jolies petites lanières sur le dessus qui font hyper sexy... comme j´avais une longue jupe noire fendue devant en peau de pêche... j´ai opté pour les escarpins de suède noir...

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 02:22:31

Ben à quarante ans on a plus l´allure qu´on avait à 20 ans... alors faut mettre en valeur quelques atouts que l´on a et savoir en camoufler d´autres du mieux que l´on peut... ( quand on le peut toujours...)

souris45
souris45
Niveau 14
06 septembre 2004 à 02:25:33

me reposer me reposer, ca fait deux ans que je me repose et puis aujourd´hui il faisait beau, et j´avais envie de me bouger le postérieur, sentir le soleil sur mon frèle corps surtout ( c´est si rare). Et puis il y avait des brocantes ! !!!

je sais j´ai pas été sage mais j´ai toute la semaine pour me rattraper. D´ailleurs pour rester tranquille, je me suis achetée des bouquins.

demain on va voir pour une chaise longue ( mais une fois dessus, impossible de me redresser lol) pour mettre à l´ombre du cerisier

même que mon mari s´est relevé pour voir mauresmo contre une autre nenette à l´us.open ( il est quand même 2H29 du matin)

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 02:43:10

t´as pris quel genre de bouquins Souris?

cradle666
cradle666
Niveau 6
06 septembre 2004 à 03:11:23

bonsoir a tous

un wisky catamel svp???

cradle666
cradle666
Niveau 6
06 septembre 2004 à 03:12:31

cradle666 Posté le 06 septembre 2004 à 03:11:23
bonsoir a tous

un wisky catamel svp???

scuse moi je voulé dire un wisky caramel

mai je croi que tu a compri

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
06 septembre 2004 à 04:11:28

bonne nuit red :coeur:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
06 septembre 2004 à 07:31:28

:rire:

salut tlm bonne jorunée ! hop eptit café pour moi

@+

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
06 septembre 2004 à 07:32:14

bon je vais le refaire

salut tlm bonne journée ! hop petit café pour moi !

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
06 septembre 2004 à 07:33:35

Salut tout le monde
Salut freud

un petit cawa et je m´occupe de ma fille

bisou a RED

euh au fait quelqu´un a des nouvelle de Deadroom????

cradle666
cradle666
Niveau 6
06 septembre 2004 à 07:35:51

bonjour je voudré un petit dejeuné svp

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 07:39:08

Pas encore de nouvelles de Dead Mad!!!

Ben on fait du café là et y a des croissants et des muffins sur le comptoir Cradle tu as qu´à te servir... c´est libre service ici le matin... je suis rarement là...

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 07:41:46

Alors comment vas ta puce ce matin Mad? toujours l´adorable sourire de son père??? :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 07:43:01

Freud file à la douche!!! ça urge!! allez ouste mon coeur! :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 07:55:01

Arf déjà reparti auprès de son trésor le papounet gâteau...

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 07:57:54

Bon alors moi je vais dormir je commence à tomber de sommeil là... bisous à plus tard... ciao ciao! :coeur:

cradle666
cradle666
Niveau 6
06 septembre 2004 à 07:58:29

j´ai bien déjeuné ici cété super bon :ok:

merci redsissi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment