me reposer me reposer, ca fait deux ans que je me repose et puis aujourd´hui il faisait beau, et j´avais envie de me bouger le postérieur, sentir le soleil sur mon frèle corps surtout ( c´est si rare). Et puis il y avait des brocantes ! !!!
je sais j´ai pas été sage mais j´ai toute la semaine pour me rattraper. D´ailleurs pour rester tranquille, je me suis achetée des bouquins.
demain on va voir pour une chaise longue ( mais une fois dessus, impossible de me redresser lol) pour mettre à l´ombre du cerisier
même que mon mari s´est relevé pour voir mauresmo contre une autre nenette à l´us.open ( il est quand même 2H29 du matin)