Si c´est possible Souris!
Freud des escarpins c´est des souliers à talons hauts ultra féminins... dans lesquels on est jamais confortables!!! ils sont souvent beaux et c´est tout! très rare qu´on soit bien dedans...
Je sais Souris qu´il faut jamais étrenner des escarpins à un mariage mais bon j´avais rien d´autre... je venais de les acheter et les autres souliers que je porte habituellement sont à talons bas... alors avec une tenue de soirée ça le fait pas! ça faisait des années que j´avais pas acheté d´escarpins et il m´est venu cette idiote d´idée dernièrement... va savoir pourquoi!! je dois encore chercher à plaire...