Ok Nova! bisous!
Faut dire que j´ai fait de nombreuses formations et j´ai beaucoup lu sur la gestuelle aussi et la communication en général parce que c´est un sujet qui m´intéresse...
Soit la personne est stressée ou mal à l´aise... ou c´est simplement une personne hyperactive... mais généralement les hyperactifs sont aussi des personnes stressées... et ne sont pas nécessairement bien avec leur état mais ne peuvent le contrôler...