En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 15:16:12
Ils veulent même pas que je sois vieille astheure!!! lol!
Hello Skip ! t´arrives comme je pars encore mal choisi ton moment pour glander toi! lol!
Mon fils veut l´ordi... pas le choix!! lol! faut dire que je suis dessus depuis pas mal longtemps... lol!
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 15:16:28
Moi aussi tlm ! ! je devais être en train d´etudier non d´un chien ! ^^
Skip171
Niveau 10
30 août 2004 à 15:16:34
salut mav´ ca fait un bail, ca roule pour toi?
zape
Niveau 10
30 août 2004 à 15:17:53
skip
Skip171
Niveau 10
30 août 2004 à 15:18:00
tant pis chère diablesse du nord , on se reverra un de ces quatres
( dis à ton fils qu´il abuse mdr )
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 15:18:31
ca roule ouais je repasse mon permis jeudi ^^ je dois vraiment y aller la a plus
Skip171
Niveau 10
30 août 2004 à 15:18:40
hello Zape, quelles nouvelles?
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 15:18:58
Moi chui là... et pas là aussi....
zape
Niveau 10
30 août 2004 à 15:20:11
skip
ben rien de spécial,je vis ma petites vie tranquille,me repose de mon week-end comme d´hab
et toi ça va bien?
Skip171
Niveau 10
30 août 2004 à 15:20:41
Ganjagirl: ganjagirl Posté le 30 août 2004 à 15:18:58 " Moi chui là... et pas là aussi.... "
t´es plus en phase avec ton Shi ? ton " moi" se retourne contre ton " ca" ? mdr , je connais, on a tous nos petite crise de schyzo
Skip171
Niveau 10
30 août 2004 à 15:21:52
Zape: Week end pourri après une semaine chiatique
pour dire: je suis même ravi de bosser comme un malade , au moin je me change les idées
-Indy-
Niveau 5
30 août 2004 à 15:23:01
le people,quoi de neuf dans ce monde de débauche et de pervertion.
Skip171
Niveau 10
30 août 2004 à 15:26:02
´lut Indy rien de neuf dans les balkans
je suis toujours aussi débauché et pervers
-Indy-
Niveau 5
30 août 2004 à 15:28:04
c´est du propre skip,moi qui te croyais un homme parfait sans aucun défaut.
zape
Niveau 10
30 août 2004 à 15:28:34
skip
ben merdre alors qu´est ce que vous avez tous à rater vos week-end pas de chance
Skip171
Niveau 10
30 août 2004 à 15:31:15
c´est un drôle de période, ya des moments comme ca
indy: je suis une véritable teigne sans foi ni lois, d´une moralité douteuse
heu... nan j´déconne
les gens parfaits sont tellements chiants
deckeurfou
Niveau 9
30 août 2004 à 16:25:57
Top + 5minutes! Depuis 5 minutes, je suis en heure sup´
Une leffe pour fêter ça
GeoBoss59
Niveau 10
30 août 2004 à 18:59:59
Du peuple on dirait . . .
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 21:21:36
Oui Skip d´accord avec toi... les gens parfaits sont chiants...
Re Deckeur Hello Geo
DarkTanis
Niveau 10
30 août 2004 à 22:19:44
Aïl évry baudi...
Un verre d´eau siouplait... puis une canette de despe...^^
Comment que ça va ´ti tout le monde...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm