zape Posté le 30 août 2004 à 14:31:43
re tout le monde
de retour red? tu as dormi un peu au moins?
>> pas encore Zape... nuit blanche... Roddy a déteint sur moi on dirait... lol!
J´espère Tini que t´as pas rêvé de moi!!! lol!
Bon ben un thé pour Ganja! voilà ma belle!