En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 09:52:13
Siam > >> café italien sur un bord de comptoir près de la patronne . .. hummmm je pense bien!! vu que ton ange/démon est pas là en ce moment... lol!
café crème et un croissant pour Muffin!
Tenez les boys! vous battez pas pour les croissants y en a pour tout le monde! Voilà Roddy je t´en mets 3 et Swilly aussi! Bon appétit les gars ( clin d´oeil complice aux deux)
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 09:54:03
swilly peux tu me dire sur lequel de tes posts j´ai lolé s´il te plait?
swilly
Niveau 10
30 août 2004 à 09:56:21
no problemo roddy, tu as des trous de mémoires?
swilly Posté le 30 août 2004 à 09:38:15 zape> bah la vie ça va, ça vient...
les vacances? trop courtes of course... L´Aveyron c´est vraiment sympa, paysages superbes, presque personne, le pied.
siam
Niveau 45
30 août 2004 à 10:02:35
red , mais-euuuh , t´façon , les absents ont toujours tort
et sinon , y´ a moyen alors pour le ´tit café ?
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 10:05:28
oui j´ai une mémoire de poisson
swilly
Niveau 10
30 août 2004 à 10:10:03
roddy> la preuve tu me dit tjs pas pk tu a lolé
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 10:11:34
parce que je suis tout simplement incapable de te dire pourquoi swilly
swilly
Niveau 10
30 août 2004 à 10:13:11
tu es le loleur fou alors...
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 10:14:06
çà se peut
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 10:42:23
Bah oui Siam! Tiens ton café mon ti-loup... bien chaud...
Freud_lePervers
Niveau 8
30 août 2004 à 11:39:48
petit coucou rapide arf probleme adsl... je vais a mon rdv @+ bisous red
GeoBoss59
Niveau 10
30 août 2004 à 14:18:39
Et dire que je suis cense reviser . . .
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 14:21:41
je prendrais un monaco
deckeurfou
Niveau 9
30 août 2004 à 14:23:45
Bonjours m´sieus dames!
Une grande pinte...........Ben oui!
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 14:25:03
une pinte et c reparti . ..
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 14:27:17
Un monaco pour le modéro! et une grande pinte pour Deckeur!
Tu révises Geo? le carnet de commande du bar ou quoi??? lol!!!
Coucou très rapide ça mon Freud! tu bats des records de vitesse en ce moment... lol bisous! ++
deckeurfou
Niveau 9
30 août 2004 à 14:29:48
merci
glou glou slurp*
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 14:31:03
sluuuuurp* ^^
zape
Niveau 10
30 août 2004 à 14:31:43
re tout le monde
de retour red? tu as dormi un peu au moins?
Tini_Tiger
Niveau 10
30 août 2004 à 14:32:52
J´ai encore revé d´ellleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm