CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

kthxbye-_-
kthxbye-_-
Niveau 5
30 août 2004 à 09:18:31

Ouais ca commence à dater mais avec les differents patchs et add-on le jeu a carrement changé de gueule :ok: Sinon je joue a counter strike depuis fin 2000 mais l´ambiance de cette communautée fini par me faire jouer de moins en moins svt ou alors uniquement en rezo dans mon pavillon avec quelques potes :-d

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 09:20:26

mais qd meme dark age of camelot avait fait un carnage à l´époque ( 1995 si je me rappelle bien)

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 09:22:17

Ok pour le café Zape!
Non je ressens pas la fatigue... et puis Roddy s´est gentiment offert pour me tenir réveillée... lol!

kthxbye-_-
kthxbye-_-
Niveau 5
30 août 2004 à 09:23:07

Oula non tu dois confondre, DAoC date de 2001 ou 2002 je crois.. en 1995 j´avais pas encore de connection internet, c´est la prehistoire du jeu online ça :-p

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 09:24:45

ah alors je confonds avec un autre jeu 3d qui comporte camelot dans le titre qui est aventure que l´on peut télécharger sur losttreasure.fr

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 09:25:53

Tiens v´la ton café bien chaud mon Zape! :-)

swilly
swilly
Niveau 10
30 août 2004 à 09:26:50

Salut les copaings
de retour de vacances :-(
mais heureux de vous revoir :-)

j´espère que j´aurais pas trop de taf pour venir souvent...

Bonne journée à tous et un bisou pour Red bien sur :coeur:

zape
zape
Niveau 10
30 août 2004 à 09:26:53

merci beaucoup red

bien serré comme je les aimes :)

zape
zape
Niveau 10
30 août 2004 à 09:27:49

:salut: swilly

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 09:31:04

Coucou Swilly! bisous à toi aussi! et bonne journée!

De rien Zape!

swilly
swilly
Niveau 10
30 août 2004 à 09:32:21

Salut Zape, ça roule?

Salut m´zelle, un p´tit caoua stp

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 09:33:44

Tout de suite Swilly!
Tiens voilà ton café bien chaud toi aussi...

zape
zape
Niveau 10
30 août 2004 à 09:35:19

vais bien swilly et toi ça va la vie?
et ces vacances,bien passées?

swilly
swilly
Niveau 10
30 août 2004 à 09:36:08

Merci Erika, en plus d´être jolie comme un coeur tu es toujours prompt à satisfaire tes clients :-)

swilly
swilly
Niveau 10
30 août 2004 à 09:38:15

zape> bah la vie ça va, ça vient...

les vacances? trop courtes of course...
L´Aveyron c´est vraiment sympa, paysages superbes, presque personne, le pied.

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 09:39:01

:sarcastic: :lol:

siam
siam
Niveau 45
30 août 2004 à 09:39:32

:-) salut tout le monde :-)

un café italien sur un bord de comptoir près de la patronne . .. :question: c´ est possible :-p

Muffin
Muffin
Niveau 6
30 août 2004 à 09:42:40

Un ptit post pour signaler que je change de speudo. kthxbye-_- => Muffin :-)
Sinon j´prendrais bien un café crème et un croissant :-p

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 09:43:50

mais ils vont me prendre tous les croissants les salopiauds

swilly
swilly
Niveau 10
30 août 2004 à 09:46:03

Salut roddy, j´adore les croissants

pk tu as " lolé" sur mon post ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment