En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
kthxbye-_-
Niveau 5
30 août 2004 à 09:18:31
Ouais ca commence à dater mais avec les differents patchs et add-on le jeu a carrement changé de gueule Sinon je joue a counter strike depuis fin 2000 mais l´ambiance de cette communautée fini par me faire jouer de moins en moins svt ou alors uniquement en rezo dans mon pavillon avec quelques potes
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 09:20:26
mais qd meme dark age of camelot avait fait un carnage à l´époque ( 1995 si je me rappelle bien)
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 09:22:17
Ok pour le café Zape! Non je ressens pas la fatigue... et puis Roddy s´est gentiment offert pour me tenir réveillée... lol!
kthxbye-_-
Niveau 5
30 août 2004 à 09:23:07
Oula non tu dois confondre, DAoC date de 2001 ou 2002 je crois.. en 1995 j´avais pas encore de connection internet, c´est la prehistoire du jeu online ça
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 09:24:45
ah alors je confonds avec un autre jeu 3d qui comporte camelot dans le titre qui est aventure que l´on peut télécharger sur losttreasure.fr
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 09:25:53
Tiens v´la ton café bien chaud mon Zape!
swilly
Niveau 10
30 août 2004 à 09:26:50
Salut les copaings de retour de vacances mais heureux de vous revoir
j´espère que j´aurais pas trop de taf pour venir souvent...
Bonne journée à tous et un bisou pour Red bien sur
zape
Niveau 10
30 août 2004 à 09:26:53
merci beaucoup red
bien serré comme je les aimes
zape
Niveau 10
30 août 2004 à 09:27:49
swilly
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 09:31:04
Coucou Swilly! bisous à toi aussi! et bonne journée!
De rien Zape!
swilly
Niveau 10
30 août 2004 à 09:32:21
Salut Zape, ça roule?
Salut m´zelle, un p´tit caoua stp
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 09:33:44
Tout de suite Swilly! Tiens voilà ton café bien chaud toi aussi...
zape
Niveau 10
30 août 2004 à 09:35:19
vais bien swilly et toi ça va la vie? et ces vacances,bien passées?
swilly
Niveau 10
30 août 2004 à 09:36:08
Merci Erika, en plus d´être jolie comme un coeur tu es toujours prompt à satisfaire tes clients
swilly
Niveau 10
30 août 2004 à 09:38:15
zape> bah la vie ça va, ça vient...
les vacances? trop courtes of course... L´Aveyron c´est vraiment sympa, paysages superbes, presque personne, le pied.
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 09:39:01
siam
Niveau 45
30 août 2004 à 09:39:32
salut tout le monde
un café italien sur un bord de comptoir près de la patronne . .. c´ est possible
Muffin
Niveau 6
30 août 2004 à 09:42:40
Un ptit post pour signaler que je change de speudo. kthxbye-_- => Muffin Sinon j´prendrais bien un café crème et un croissant
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 09:43:50
mais ils vont me prendre tous les croissants les salopiauds
swilly
Niveau 10
30 août 2004 à 09:46:03
Salut roddy, j´adore les croissants
pk tu as " lolé" sur mon post ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm