En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 08:41:09
oui mais cest un coup,de vent de bonté
Barbe-Blanche
Niveau 10
30 août 2004 à 08:41:20
poulette...
zape
Niveau 10
30 août 2004 à 08:45:01
bonjour bonjour la terrasse
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 08:47:18
zape homme de bien
barbe blanche = sakusaku?
zape
Niveau 10
30 août 2004 à 08:51:17
heu homme de bien, de homme de bien, je sais trop
vous allez bien?
kthxbye-_-
Niveau 5
30 août 2004 à 08:51:41
J´viens de me taper un mc morning sucré, ba le sirop d´érable est déguelasse ! Voila c´est dis intéressant hein ?
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 08:52:02
Bye Poulette
Bonjour mon beau Zape! tu vas bien? Un petit café?
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 08:52:55
kthxbye falliat pas aller au bistrot d´en face
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 08:53:41
kthxbye-_- toujours pas couché toi??? lol!
zape
Niveau 10
30 août 2004 à 08:54:03
hello red, oui oui je vais bien et toi?
je prendrais volontiers un ptit café histoire de me reveiller
zape
Niveau 10
30 août 2004 à 08:55:08
red ben dis donc tu es toujours debout à cette heure avancée?
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 08:56:02
faut qqn pour la tenir éveillé
Barbe-Blanche
Niveau 10
30 août 2004 à 08:56:57
" barbe blanche = sakusaku?"
^^
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 08:58:10
yeah je suis vraiment le sam ficher des forums
kthxbye-_-
Niveau 5
30 août 2004 à 08:58:13
Je viens de déposer 3 copines à la gare du nord, j´ai pas encore dormi mais j´suis pas fatigué J´vais me faire un petit DAoC et apres j´irais dormir je pense C´est beau d´etre en vacance
Barbe-Blanche
Niveau 10
30 août 2004 à 08:59:41
roddy ^^
Moi non plus j´ai pas encore dormi Mais je n´arrive pas à trouver le sommeil
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 08:59:42
c´est quoi daoC?
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 09:00:42
t´inquiètes saku il vient tout seul juste qd tu commences à bailler faut y aller sinon c´est trop tard
kthxbye-_-
Niveau 5
30 août 2004 à 09:01:52
Dark age of camelot, un mmorpg médiéval. C´est parfait pour finir sa nuit en douceur
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 09:12:56
ouh là mais c´est vieux çà j´y ai joué enversion démo kthxbye il était bien pour son époque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm