En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 08:09:52
tu aurais pu mettre le verrou qd meme!
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 08:10:24
Ouais je comprends Skip... je suis désolée pour toi que ça ai tourné ainsi... j´en dirai pas plus t´inquiètes...
Ouais moi ça roule je vais avoir un peu de taff cette semaine aussi, mais à la maison... trop cool ça!!
Rhoooooo Roddy!!! coquin va!!
peabody
Niveau 10
30 août 2004 à 08:11:55
lol..me faites pas rire...je resaigne !
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 08:12:30
désolé red mais tu sais bien que qd il y a une femme mignonne je ne peux m´empécher de la suivre
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 08:13:01
pea
peabody
Niveau 10
30 août 2004 à 08:15:29
lol...marché sur mon lacet samedi! figure amochée...lèvres fendues...je passe les détails...mais si je ris...ça fé mal....donc...sérieux !
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 08:22:18
et après on dit que rire fait du bien . ..
Poulette
Niveau 8
30 août 2004 à 08:23:15
coucou, plein de gros bisous à vous tous et vous souhaite une bonne journéee ! !!!!
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 08:24:50
bisou poulette ( je viens de t´en faire par msn )
peabody
Niveau 10
30 août 2004 à 08:26:05
v jouer à diablo ! à tantot! bisoussssssssssssssss
Poulette
Niveau 8
30 août 2004 à 08:27:56
je t embrasse tres tres tres fort mon ptit roddy tu m as manqué toi, tu sais ou me trouver si tu veux me parler ; )
Skip171
Niveau 10
30 août 2004 à 08:28:26
hihaaaaaa, c´est l´appel du taf
a tout´
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 08:28:57
à plus peabody courage!!!
oh poulette moi aussi tu m´as beaucoup manqué
Poulette
Niveau 8
30 août 2004 à 08:30:04
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 08:31:16
bon taf skip
Poulette
Niveau 8
30 août 2004 à 08:32:44
allez vais taffer ossi gros bisousssss
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 08:33:07
poulette ton aparition est comparable à celle du soleil en ce moment dans le ciel
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 08:33:20
Bon diablo Pea! bisous!
Coucou Poulette! plein de bisous à toi aussi! et bonne journée!
Bye mon kangourou préféré! taffe bien!
Barbe-Blanche
Niveau 10
30 août 2004 à 08:36:18
Il reste quelqu´un ? ^^
Poulette
Niveau 8
30 août 2004 à 08:39:21
poulette ton aparition est comparable à celle du soleil en ce moment dans le ciel.
Desole roddy de ne passer qu en cou de vent mais je t assure, que je ne vous oublie pas ! !!!! a + gros bisous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm