En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 07:42:16
c´est quoi un dago pea?
peabody
Niveau 10
30 août 2004 à 07:44:35
lol ! 1 dago=1 dagobert! c 1/2 baguette avec mayo, tartare, jambon, fromage, salade, tomate et oeuf dur ! certains rajoutent des petits oignons au vinaigre ou des cornichons !
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 07:47:19
çà à l"´air délicieux pea çà me donne faim çà je vais en acheter un alors
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 07:47:49
hummm ça l´air super bon tout ça... va falloir que je mette ça au menu pour les prochaines fois...
c vos petits déj ça en France??? ben dis donc!! c´est consistant ça!!
Skip171
Niveau 10
30 août 2004 à 07:49:16
Hello miss
peabody
Niveau 10
30 août 2004 à 07:50:22
red...je suis belge ! en général c le diner! super calorique en tout k ! m´en fous je grossis pas...1m67...49 kg...30 kil !
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 07:50:52
rigole pas red moi je ne fais jamais de petit déj le matin je mange je doid etre l´un des seuls à pouvoir bouffer un cassoulet à cette heure
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 07:51:32
1m67...49 kg...30 kil 30 kil çà veut dire quoi?
Skip171
Niveau 10
30 août 2004 à 07:53:32
oups b´jour aux autres
perso, je déjeune pas
je sais que c´est pas bien, mais j´arrive pas à absorber quoique ce soit si aux moins deux heures ne sont pas passées après le réveil
y a juste les cyber Muffins de Red
peabody
Niveau 10
30 août 2004 à 07:55:06
lol...roddy...je peux manger aussi gras que je veux..je grossis pas ! alors à moi mayo, crème fraîche et beurre ! tranquille quoi ! mais . ..le hic..j´ai pas de forme !
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 07:56:00
allez pea on se redresse de dieu!
peabody
Niveau 10
30 août 2004 à 07:56:31
dsl...skip...t´avais po vu ! roddy...lol...toi cassoulet . ..moi ravioli...ça c du petit dej ! me suis brulée la langue...très con !
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 07:56:42
Salut Skip! tu vas bien? toujours plein de taff j´imagine...
Désolée Pea je savais pas que t´étais belge... mais c européen tout de même... ahhhhhhh! comme nous vous dînez vous! sympa ça!!
On fait presque la même grandeur j´ai 1m65 mais en kg je sais pas mais t´es plus petite que moi en tout cas! lol! moi je grossis juste à les regarder ces trucs!! t´en as de la chance!
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 07:59:48
pea ma mère me disait gtrès souvent
" bien fait! y a que les gourmands qui se brule la langue"
peabody
Niveau 10
30 août 2004 à 08:00:25
red...je c la chance que g ! je peux bien avoir de la chance kelke part !
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 08:02:23
pea! reviens!
Skip171
Niveau 10
30 août 2004 à 08:02:45
red: ben oui, tjs du taf mais bon, comme je suis payé... c´est un peux normal
sinon, niveau moral, ben je t´ai mailé la situation actuelle, j´ai pas envie de balancer le truc sur le net
et toi, ca roule?
peabody
Niveau 10
30 août 2004 à 08:04:43
zen roddy... g t juste allée faire P****
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 08:07:01
pea je savais pas que tu étais à cet endroit plus jamais je ne rouvrirai la porte des toilettes
peabody
Niveau 10
30 août 2004 à 08:08:24
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm