CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 07:42:16

c´est quoi un dago pea?

peabody
peabody
Niveau 10
30 août 2004 à 07:44:35

lol ! 1 dago=1 dagobert!
c 1/2 baguette avec mayo, tartare, jambon, fromage, salade, tomate et oeuf dur !
certains rajoutent des petits oignons au vinaigre ou des cornichons !

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 07:47:19

çà à l"´air délicieux pea çà me donne faim çà je vais en acheter un alors

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 07:47:49

hummm ça l´air super bon tout ça... va falloir que je mette ça au menu pour les prochaines fois...

c vos petits déj ça en France??? ben dis donc!! c´est consistant ça!!

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 août 2004 à 07:49:16

Hello miss :-)

peabody
peabody
Niveau 10
30 août 2004 à 07:50:22

red...je suis belge !
en général c le diner!
super calorique en tout k !
m´en fous je grossis pas...1m67...49 kg...30 kil !

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 07:50:52

rigole pas red moi je ne fais jamais de petit déj le matin je mange je doid etre l´un des seuls à pouvoir bouffer un cassoulet à cette heure

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 07:51:32

1m67...49 kg...30 kil
30 kil çà veut dire quoi?

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 août 2004 à 07:53:32

oups :ouch: b´jour aux autres :ok:

perso, je déjeune pas :non:

je sais que c´est pas bien, mais j´arrive pas à absorber quoique ce soit si aux moins deux heures ne sont pas passées après le réveil :oui:

y a juste les cyber Muffins de Red :lol:

peabody
peabody
Niveau 10
30 août 2004 à 07:55:06

lol...roddy...je peux manger aussi gras que je veux..je grossis pas !
alors à moi mayo, crème fraîche et beurre !
tranquille quoi !
mais . ..le hic..j´ai pas de forme !

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 07:56:00

allez pea on se redresse de dieu!

peabody
peabody
Niveau 10
30 août 2004 à 07:56:31

dsl...skip...t´avais po vu !
roddy...lol...toi cassoulet . ..moi ravioli...ça c du petit dej !
me suis brulée la langue...très con !

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 07:56:42

Salut Skip! tu vas bien? toujours plein de taff j´imagine...

Désolée Pea je savais pas que t´étais belge... mais c européen tout de même... ahhhhhhh! comme nous vous dînez vous! sympa ça!! :-)

On fait presque la même grandeur j´ai 1m65 mais en kg je sais pas mais t´es plus petite que moi en tout cas! lol! moi je grossis juste à les regarder ces trucs!! t´en as de la chance!

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 07:59:48

pea ma mère me disait gtrès souvent

" bien fait! y a que les gourmands qui se brule la langue"

peabody
peabody
Niveau 10
30 août 2004 à 08:00:25

red...je c la chance que g !
je peux bien avoir de la chance kelke part !

:dehors:

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 08:02:23

pea! reviens!

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 août 2004 à 08:02:45

red: ben oui, tjs du taf :snif2:
mais bon, comme je suis payé... c´est un peux normal :lol:

sinon, niveau moral, ben je t´ai mailé la situation actuelle, j´ai pas envie de balancer le truc sur le net :non:

et toi, ca roule?

peabody
peabody
Niveau 10
30 août 2004 à 08:04:43

zen roddy... g t juste allée faire P****

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 08:07:01

:rouge: pea je savais pas que tu étais à cet endroit plus jamais je ne rouvrirai la porte des toilettes

:lol:

peabody
peabody
Niveau 10
30 août 2004 à 08:08:24

lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment