peabody Posté le 30 août 2004 à 07:17:13
bah...parait qu´on se relève de tout...même des chutes les + dures !
ayane...g choisis ma team...celle des gens ki te trouve sympa !
merci c´est gentil mais tu ne me connais pas encore, mais j´apprécie la confiance que tu me voue
a fond pour de vrai ( ou papa va gueuler
)
Roddy
moi aussi je te fais un gros bisou 